site de vente interressant?


Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 18h00


Bonjour a tous connaissez vous ce site de vente de piece et voiture, les prix semble si interressant que je me mefie un peu
Qu'en pensez vous?

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 18h04


Si deja tu metté le site neuneu
Ah oui c vrai
http://stores.shop.ebay.co.uk/JadlamRacingModels_CARS-boxed_W0QQLHQ5fBINZ1QQ_fsubZ2QQ_scZ1QQ_sidZ27062916QQ_sopZ10QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=3

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 18h27


je pense que tu peux te fier au nombre d'évaluations qui est assez parlant,celà fais longtemps qu'il est sur la place et il était moins cher à ses debuts,ce que j'aime moins c'est ses frais de port qui ne sont pas toujours adaptés au poids en cas d'achat grouppé,c'est un logiciel qui calcule et il ne se pose pas de questions

grand adepte du "do it yourself"

Message

taras
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 19h40


Ben je viens d aller sur le site et je le trouve pas vraiment interressant niveau prix. Quand on rajoute les frais de port c même plus cher..

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 20h05


pour ce qui est des sections de circuit, par exemple des rails droit 8 pour 41 euros port compris c quand meme 27 euros moins chere que mondialtec!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 20h18


oui, moi j'ai acheté beaucoup a ce site et c'est plutôt intéressant pour les rails, bordures scalex.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 23h13


Jadlam Racing Models est l'un des sites anglais les plus sérieux. Ces prix sont très bas pour les rails, bordures, certains accessoires et pour les voitures vendus sans boîte.

Pour les frais de port, il faut se rappeler que cela vient d'Angleterre et est envoyé en colis suivi ou recommandé (il faut le préciser), il est donc normal que cela soit un peu plus élevé que les tarifs postaux français.
J'ai fait une très grosse commande en plein "boumm" de Noël l'an dernier ... reçu nickel en 4 jours (et avec des frais de port regroupant toutes mes enchères) ! Email de confirmation de commande, email de confirmation d'envoi ... bref rien à redire pour mes achats.

Ils ont une "boutique eBay" mais aussi une boutique en ligne normale pour ceux qui ne veulent (ou ne peuvent) pas acheter par eBay :

Jadlam Racing Models (boutique hors eBay) ... ICI

A+

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 07h58


dbr9 a écrit :

je pense que tu peux te fier au nombre d'évaluations qui est assez parlant,celà fais longtemps qu'il est sur la place et il était moins cher à ses debuts,ce que j'aime moins c'est ses frais de port qui ne sont pas toujours adaptés au poids en cas d'achat grouppé,c'est un logiciel qui calcule et il ne se pose pas de questions

+1 pour frais de port exhorbitants. J'ai lâché ce fournisseur à cause de ça...

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 10h30


PINUEXPRESS a écrit :

+1 pour frais de port exhorbitants. J'ai lâché ce fournisseur à cause de ça...

Il ne faut pas dire n'importe quoi, les frais de port ne sont pas exhorbitants ! Ils correspondent exactement aux tarifs de "ParcelForce" qui est l'équivalent de notre colissimo recommandé, ou aux tarifs de DHL !

Pour ne pas avoir de frais de port importants ... il ne faut pas acheter à l'étranger et même mieux, faut pas acheter par correspondance !

Je vous mets des liens pour connaître les tarifs exacts pour l'envoi depuis l'Angleterre (remise contre signature) :

Tarifs ParcelForce et DHL pour la France ... ICI

Le tarif est le même pour tous les colis jusq'à 10 Kg, après de 10 à 30 Kg ... même système de calcul que la poste française, pourtant moins performante vers l'international !

Frais d'envoi de Jadlam Racing Models ... ICI

Jadlam Racing Models ne calcule pas les frais d'envoi seulement en fonction du poids mais en fonction de la valeur du colis, cela est lié au fait que tous leurs paquets ont à une assurance perte/vol et ont un numéro de traçabilité.

A+

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 14h02


[quote=tiloup40] PINUEXPRESS a écrit :
+1 pour frais de port exhorbitants. J'ai lâché ce fournisseur à cause de ça...

Il ne faut pas dire n'importe quoi, les frais de port ne sont pas exhorbitants ! Ils correspondent exactement aux tarifs de "ParcelForce" qui est l'équivalent de notre colissimo recommandé, ou aux tarifs de DHL

Cesses donc de persifler de la sorte !
C'est vrai que chacun voit midi à sa porte !.. Si tu trouves normal de payer environ 3 fois le prix par rapport à ce qui est affiché sur ton colis à l'arrivée, GRAND BIEN TE FASSE !!
Perso, je préfère investir mon argent dans les voitures de slot plutôt que dans les frais postaux

Pour ne pas avoir de frais de port importants ... il ne faut pas acheter à l'étranger et même mieux, faut pas acheter par correspondance !

Hi Hi Hi, cela fait maintenant 4 ans que j'achète au Royaume Uni des produits de slot, pour les revendre en Europe. Donc j'achète PAR CORRESPONDANCE et A L'ETRANGER. Pour ce qui est du montant des frais de port, il suffit d'avoir un minimum d'expérience et de SAVOIR ACHETER pour ne pas être un pigeon. La plupart des sloteurs qui achètent sur eBay.UK savent pertinemment que les frais de ports exhorbitants sont un sport national de l' autre côté du "channel." Tu verras, avec un peu plus d'expérience, tu finiras peut-être par t'en rendre compte

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 15h48


Bonjour à tous, allez les gars autant que faire se peut par ces temps de crise achetons Français

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 18h21


Sinon on peut acheter en France aussi. Tu connais SP-Collectable ? Mais aussi Mondialtec en second.

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 18h57


et slot and go

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 20h07


teamnico a écrit :

et slot and go

Oui encore c'est vrai.

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 20h38


et AU PARADIS DU SLOT vous avez regardé
ils ne sont jamais sur e-bay pour faire des prix les plus bas
pas oublier aussi vpc

la precision conduit à l excellence

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 20h43


PINUEXPRESS a écrit :

+1 pour frais de port exhorbitants. J'ai lâché ce fournisseur à cause de ça...

tiloup40 a écrit :

Il ne faut pas dire n'importe quoi, les frais de port ne sont pas exhorbitants ! Ils correspondent exactement aux tarifs de "ParcelForce" qui est l'équivalent de notre colissimo recommandé, ou aux tarifs de DHL !

Pour ne pas avoir de frais de port importants ... il ne faut pas acheter à l'étranger et même mieux, faut pas acheter par correspondance !

PINUEXPRESS a écrit :

Cesses donc de persifler de la sorte !
C'est vrai que chacun voit midi à sa porte !.. Si tu trouves normal de payer environ 3 fois le prix par rapport à ce qui est affiché sur ton colis à l'arrivée, GRAND BIEN TE FASSE !!
Perso, je préfère investir mon argent dans les voitures de slot plutôt que dans les frais postaux

Hi Hi Hi, cela fait maintenant 4 ans que j'achète au Royaume Uni des produits de slot, pour les revendre en Europe. Donc j'achète PAR CORRESPONDANCE et A L'ETRANGER. Pour ce qui est du montant des frais de port, il suffit d'avoir un minimum d'expérience et de SAVOIR ACHETER pour ne pas être un pigeon. La plupart des sloteurs qui achètent sur eBay.UK savent pertinemment que les frais de ports exhorbitants sont un sport national de l' autre côté du "channel." Tu verras, avec un peu plus d'expérience, tu finiras peut-être par t'en rendre compte

Mais je ne persifle absolument pas et ma réponse n'avait rien d'ironique !

J'ai fait un commentaire résultant de mon expérience personnelle : moi aussi j'achète en Angleterre depuis longtemps (2003) soit des voitures introuvables en France (4 Fly, une Slot-it) ou des accessoires (genre rails, bordures, alim, poignets, ...) qui en France sont vendus parfois 30 à 40 % plus cher.
Même mon "vieux" Scalex du Mans vient d'Angleterre, lui aussi introuvable en France en bon état et à un prix correct (même les frais d'envoi !) ...

Et non je ne suis pas du genre à me faire pigeonner par certains vendeurs anglais sur eBay car je vérifie systèmatiquement les vrais tarifs postaux.
Si j'ai donné plus haut le lien de "ParcelForce", c'est bien parce que je le connais et que je regardes sur ce site (et celui de la poste anglaise) les vrais frais d'envoi avant d'acheter.
Et non je n'ai jamais payé 3 fois les vrais frais postaux !
Désolé mais tu n'es pas le seul à "avoir de l'expérience et à savoir acheter" ...

Contrairement à ce que tu penses cela fait bien longtemps que je me suis rendu compte que "gonfler" les frais de port était une habitude avec certains vendeurs anglais (ou espagnols ou ... français) et c'est pas compliqué, à eux je n'achète jamais !

Pour en revenir à Jadlan Racing Models tu as peut-être eu des soucis avec eux, c'est possible mais en ce qui me concerne moi (et un cousin) sur une quinzaine de commande nous n'avons eu aucun problème que ce soit avec la marchandise ou les frais de port.
En prenant le temps de vérifier, on voit que ce revendeur indique très clairement ses frais d'envoi et en comparant avec les tarifs postaux anglais on voit que ça correspond.

Juste une remarque valable pour tous les revendeurs professionnels (étranger ou français) : le carton d'emballage n'est pas gratuit (ils l'achètent !), les 10-15 mn passés à traiter la commande et préparer le colis, le temps perdu à porter le colis à la poste (15 mn minimum) ... cela se paye et je trouve ça normal !

Quand on est un simple particulier vendant sur eBay, on peut se permettre de ne faire payer que le vrai tarif postal, quand on est un revendeur professionnel il est normal de prendre quelques sous pour le temps passé à préparer/envoyer la commande du client (dans une certaine limite bien sûr) ...

Ceci étant, comme tu le dis si bien : chacun voit midi à sa porte et fais ce qu'il veut.

Simplement il ne faut pas généraliser à tous les revendeurs étrangers les mauvaises habitudes de certains !

A titre d'exemple une vente actuelle de Jadlam Racing sur eBay : pour une voiture Scalextric GT40 les frais de port indiqués pour la France sont de 3,99 £ (soit 4,45 euros) en colis normal. Cela te parait exhorbitant ? Moi non ... désolé !

Exemple de vente par Jadlam Racing (et ses frais d'envoi) ... ICI

Ce revendeur a aujourd'hui 99,3 % de bonnes évaluations sur 134745 ventes : s'il arnaquait ses clients sur les frais d'envoi, tu penses vraiment qu'il aurait autant de clients satisfaits ? Bien sûr que non ...

Bonne soirée

P.S : pour les autres membres du forum ... désolé pour cette réponse aussi longue et peut-être ennuyeuse mais là il m'a énervé !

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 21h12


Jadlam est un bon vendeur sérieux chez qui je me suis servi quelquefois.

Les frais de port UK ne sont pas exorbitants en général je trouve. Que dire alors de l'Allemagne, l'Italie ou l'Espagne ?

Désolé Tiloup40, je n'ai pas eu le temps de te lire en entier. On m'attend pour le repas.

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 21h45


entièrement d'accord avec toi gentlemandriver

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 22h15


teamnico a écrit :

entièrement d'accord avec toi gentlemandriver

Message

fpjuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 22h41


Bonjour tout le monde
Tout ce qui a été dit est + ou - vrai, le problème avec jadlamracing n'est pas tant le coût du transport (3.99 £ pour une voiture ce n'est pas réellement élevé) que l'augmentation spectaculaire des frais de port avec le nombre de voitures achetées : pour 3 voitures, il en coûte 16.99 £ soit plus de 3 fois les frais de port pour une voiture ! La raison invoquée est qu'au delà d'un certain poids l'envoi par avion (prétendu moins coûteux) n'est plus possible...C'est peut-être vrai mais c'est tout de même le seul revendeur que je connaisse qui ne pratique pas de frais dégressifs pour les envois groupés, au contraire..
Ceci dit, j'ai acheté à plusieurs reprises à ce vendeur et n'ai jamais été déçu: livraison rapide, emballage impeccable et prix somme toute parmi les + intéressants de la toile.

Surveiller Imprimer