| Et même avec un gros procès au cul, cela ne les fait pas se bouger les fesses...
Reste le dynamitage de leurs bureaux ?
Encore toutes nos excuses pour cette interruption de vos services préférés bien indépendante de notre volonté...
ANNONCE : Recherche plastique, pas pour mouler...
En trois mots: UN CON PÊTANT  Message modifié le samedi 12 juillet 2008 à 18h39 par RS Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 11h02
LE site Slotandgo encore en HS, comme la semaine dernier. Message modifié le samedi 19 juillet 2008 à 11h04 par jojo Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.561
Voir plus
Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 11h10
| jojo a écrit : | | LE site Slotandgo encore en HS, comme la semaine dernier.
Salut JOJO, je viends de constater la panne dommage pour eux, mais leur hébergeur vas finir par se faire lincher  Auteur Message Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 22h32
Message modifié le samedi 19 juillet 2008 à 22h33 par Jack64 Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 23h10
| Jack64 a écrit : | OK moi j'étais chez SAG Jeudi , Super Accueil , Super Boutique et Super bonne ambiance !!! ça fonctionne mieux de visu que sur Internet
Oui mais quand la boutique est à 800 bornes de chez toi, c'est important un site qui ne plante pas tous les WE D'autant que quand ça marche, c'est un site vraiment bien agencé où il est facile de trouver ce que l'on veut. Flinguez moi cet hébergeur à la ...
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le samedi 19 juillet 2008 à 23h44 par Fastlane Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : dimanche 20 juillet 2008 à 12h04
Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : dimanche 20 juillet 2008 à 13h23
hop, tu récuperes ta base de données, et tu vas chez quelqu'un d'autre...C'est comme les artisans, quand ça marche pas, on en en change, ça sert à rien de batailler.
et conseil de webdesigner: passez en PHP, l'asp c'est hasbeen, ça ne se justifie plus depuis des années bon aprés ça nécessite une refonte totale...
just my two cents [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Message modifié le dimanche 20 juillet 2008 à 13h27 par demether Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : dimanche 20 juillet 2008 à 18h42
Eh oui encore des galères chez cet hébergeur...
Les problèmes en cours me désespèrent mais me serviront de preuves pour le procès en cours... preuve de leur incapicité professionnelle et de leur incompétence. Car leur seule réponse aux problèmes actuels est que nous sommes victimes de notre succès et dépassont nos quotas de connexions au serveur de base de données... Seulement les arrets du serveur le week-end dernier ont eu lieu : - Samedi matin à 4h20, - Dimanche à Minuit (pendant le feu d'artifice !!) et ce week-end vendredi à minuit... Vous étiez si nombreux que cela à ces heures là ??? 
Pour la suite : Nous avons déjà migré notre site chez un autre hébergeur... mais nous en profitons pour refondre quelques modules grâce à un hébergement sur une plateforme plus récente. Et au plus tôt, nous basculerons car il y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée... Auteur Message youb Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/09/2007 Messages : 61
Voir plus
Date du message : dimanche 20 juillet 2008 à 20h16
bonne chance pour la mise en place du nouveau site 
par contre j'ai passé une commande hier soir, est ce que les problèmes de serveur ont bloqué ou non les commandes? Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : dimanche 20 juillet 2008 à 21h11
Aucun souci, quand le site est accessible, il fonctionne correctement.
Toutes les commandes passées vendredi et aujourd'hui ont été confirmées. Elles seront expédiées demain matin... Comme d'hab, un mail d'expédition vous en informera... Auteur Message youb Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/09/2007 Messages : 61
Voir plus
Date du message : dimanche 20 juillet 2008 à 21h12
merci  Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : dimanche 20 juillet 2008 à 22h01
salut steph, une bonne astuce, pour ne pas rester "aveugle" quand aux stats de votre site (qui passe, ou comment, par quelle page, leur cheminement dans le site), c'est google analytics. C'est gratuit pour les sites ne dépassant pas plusieures millions de visiteurs par mois (me semble t'il), suffit d'insérer dans les pages que vous souhaitez surveiller un petit bout de code que google vous donne...
et là, vous aurez accés, sur une paige internet (comme gmail, meme principe) à des statistiques trés performantes, page par page, et gratuitement.
Une des fonctions trés interessantes de google analytics, le chemin de vos visiteurs, qui permet de voir quelles pages passent inaperçues (erreur de webdesign) par exemple, et donc de faire retoucher votre contenu ou structure par l'agence qui s'occupe de vous.
a+ [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 07h49
salut je confirme que le lien sur le forum ne fonctionne pas , impossible d'aller sur le site de sag , ce lundi matin à 7h49
Auteur Message Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 11h20
| gandalf a écrit : | salut je confirme que le lien sur le forum ne fonctionne pas , impossible d'aller sur le site de sag , ce lundi matin à 7h49
je pense qu'avec les interruptions et remises en route, nous allons pouvoir en écrire des pages et des pages 
bon courage et vivement que tout redevienne dans l'ordre  Auteur Message youb Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/09/2007 Messages : 61
Voir plus
Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 16h45
les mails d'expéditions sont tous partis aujourd'hui?  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 09h23
bug ce jour encore ça devient vraiment chiant , moi à ta place STEPH , je lui mettrai 2 ou 3 coup de pieds dans le c-l à ces c-ns

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Steph Revendeur 
Voir plus
Date du message : vendredi 1 août 2008 à 15h33
Trop loin pour un c..p de pied au c.l, mais procédure en cours...
Ca fait le même effet, sauf qu'il n'aura plus de sous pour les supo...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|