quand vous passez sur lyon allez faire un tour chez i way rue jean marcuit 69009 lyon.
je resume; complexe avec restaurant ,salle de sport,boutique (de luxe),bar et bien sur
simulateur de pilotage.vous avez le choix entre: rally sur c2 quatres roue motrices :
lmp1 pescarolo et f1. ben les gars je vous le dit faut le faire au moins .une fois
vous etes au volant le cul dans un baquet,devant 3 ecrans pour une vision panoramique et le tout monte sur un systeme de verins qui bouge en fonction de votre façon de conduire.donc j ai commence par la c2:la combinaison la cagoule plus le casque et vous commence a transpirer,le feux passe au vert et sait partit pour 10 minutes.ça secoue dans tous les sens le bruit du moteur vous mets dans l ambiance, les vitesse(boite sequenciel) se passe comme on peut et hop un tete a queue. Resultat :11,396 km avec une moyenne de 97.68kmh pas terrible,mais a savoir que le plus mauvais a fait 4,318km
(il y a 6 voitures par simulateurs).je suis sortit de la voiture un peu barbouiller car franchement on se croirait dans un grand huit.
Apres avoir pris un peu d air et me poser dans un coin je passe a la f1.
meme systeme que la c2,mais vous avez 600 ch sous le pied.franchement quand vous appuyez le v6 vous cisaille les tympans et vous etes scotche au baquet main droite au passe les rapports,en 7 devant les stands a 300kmh et on freine a fond pour passer
le virage a 80kmh ,cela vous secoue un peu. enfin pour resumer que du bonheur.
que l on s appelle fernando alonso massa ou bien sebastien grosjean chapeaux bas
car franchement on s perçoit que la f1 est reserve aux meilleurs.
je vous dit pas quand j ai pris l autoroute avec ma clio pour rentrer............
site www.i-way.fr
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- simulateur i way a lyon
simulateur i way a lyon
Auteur
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/12/2008
Piste : PORSCHE
Nombres de voitures : DEPUIS 2006
Date du message : vendredi 8 mai 2009 à 10h08
Auteur