Sideways McLaren 720S GT3 '59Racing'


Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juillet 2021 à 22h16


Bonsoir a tous,

Je voulais me lancer à refaire une Ford GT Jumbo, avec une mise à jour des décalques, mais avec la disponibilité de kit McLaren 720S de Sideways, je me suis décidé á en préparer une avant mes vacances.
Pour le choix de la déco, j'ai choisi l'équipe 59racing qui a participé au championnat GT Australien en 2020. En fait, j'ai choisi celle-ci parce la couleur de la carrosserie est uniforme et puis parce j'ai trouvé des photos de presque tous les angles de la voiture.

Le design des décalques est terminé. Je m'étais lancer à les préparer il y déjà deux mois, á l'annonce du kit. Je suis en train de finaliser la mise a l'échelle de chacun d'eux.

J'ai ouvert le kit et ai passé une couche d'apprêt noir sur toutes les pièces, je posterai des photos demain.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juillet 2021 à 22h32


Connaissant la qualité de tes ouvrages, j'imagine déjà le résultat. Et pour la Proxi 2022, tu as choisi ton cheval ?
Oui, parce que là aussi je sais que j'aurai plaisir à voir des phots de ton auto sur la piste, comme c'est déjà le cas cette année.
Chacun sa spécialité, si celle de Pascal c'est de pondre des missiles la tienne c'est de nous régaler de tes belles créations, et ce n'est pas moins méritant que d'être en tête du championnat. C'est bien pour ça que je souhaitait une concours d'élégance pour la Proxi. En fait, si en course le chrono est un juge incontestable il est plus difficile d'avoir des juges complètement objectifs sur l'élégance, raison pour laquelle le projet n'a pas vu le jour. On s'en fout, tu n'as pas besoin de concours pour être reconnu dans ton art.

Message modifié le jeudi 29 juillet 2021 à 22h39 par Alain Craniotakis

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juillet 2021 à 23h41