Sideways Mc720


Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2022 à 15h17


voila ma petite dernière
création 100% perso au niveau de la deco
pour info cette voiture est très agréable a conduire,
Mais je ne la conseille pas pour débuter en peinture. Je la trouve relativement dur a assemble proprement, surtout cet ailerons
autre point pour monter un kit lumière a l'arrière c'est très simple, a l'avant très complexe vue la forme des phares
mais avec un peu de temps et d'obstination le résultat est très sympa




Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 septembre 2022 à 13h24


Franchement, à la vue de la première photo, j'ai eu un gros doute, est-ce bien la 720S? L'effet optique de la décoration surprend!

Il est vrai qu'avec tous les blocs optiques des voitures récentes il est difficile d'y installer un éclairage, mais tu as réussi, bravo!

De mon côté, je ne l'ai pas trouvé trop difficile à monter. Il faut bien le dire, avec ses formes complexes, tout comme la Ford GT d'ailleurs, si on veut préserver les détails de la voiture, il est difficile de faire autrement que de la "découper" en plusieurs sections comme sideways la fait.

Sinon, tu t'en ai bien sortie, le dégradé gris vert et très réussi. peut-être aurais tu dû peindre certaines parties en noire (co

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2022 à 17h57


Chapeau pour le dégradé d couleur, cela rend super.
Elle a de la gueule!

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2022 à 19h15


J'adore cette caisse, et je vient de voir la nouvelle livrée que je trouve sublime.
En tout cas bravo à toi.
Perso je n'ose pas sur ce genre de voiture.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2022 à 03h01


Je découvre, vraiment superbe, et puis cette couleur bravo

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2024 à 11h41


Je découvre aussi , un peu tardivement. Elle magnifique avec ce dégradé de vert!
Pour le kit lumière tu as posé un Z-machine?
Je me suis posé la question au vu de la finesse des phares et des feux. Ca rend pas mal du tout
Marc

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2024 à 15h21


Les kits SRL sont aussi très bien et plus accessible

Sébastien

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2024 à 18h41


speedy a écrit :

Les kits SRL sont aussi très bien et plus accessible

Oui j'en ai essayé un , et question taille des LED c'est identique voir peut être un peu plus petit J'ai pas encore osé monter le kit "léger" il y a des fils tellement petits en diamètre , j'ai cru (je crois) qu'ils dénudés! De plus il faut souder sur la platine... les fils d'alimentation Marc
Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2024 à 14h31


c'est cool de réveiller des post, je ne l'avais pas vue! Pourtant ce vert est superbe, j'adore avec ce dégradé jaune qui rend la voiture hyper lumineuse.
J'adore monter des voitures avec la lumière, et là elle est parfaite également. Titi, si tu pouvais nous faire quelques plan de l'intérieur et du montage cela serait chouette
Bravo

Surveiller Imprimer