sideways


Message

angelo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 06h31


Bonjour,

depuis que j'ai change ma couronne j'ai installer une couronne de 27 en alu donc une dent en moins que celle d'origine , il y a un bruit monstre de transmission, et un jeu entre dents énorme, je voudrais savoir si il est possible de réglé l'entre dents?

merci

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 08h00


Salut tu as du mettre une couronne scaleauto je pense, elles sont plus petites que les slot it / sideways.
Pour régler ton jeu il faut mettre des cales entre ton palier et ta couronne et du coup surement faire sortir un peu plus ton pignon de l'arbre moteur, personnellement je change le pignon par un 12dts plutôt que la couronne sur les sideways en baby raptor.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 13h56


Comme Theblackt…
Il faut faire attention qu'il existe des pignons et des couronnes de diamètres différents, même si c'est pour un montage en angle. Et de plus l'angle de l'anglewider, et donc du rabotage des dents, n'est pas le même d'une marque à l'autre.

Message

angelo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 14h15


Bonjour,

c'est une couronne de chez slot it a 27 dents

Bien à vous

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 15h31


L'angle est correct. Et si c'est une référence 1627 c'est le bon diamètre (16mm). Reste à régler l'écart avec des cales…

Message

angelo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 16h57


bonjour,

oui c'est bien une couronne de diametre 16mm, peux tu me donner la référence des cales

merci

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 17h01


Il faut essayer pour trouver la bonne épaisseur.
Tu trouveras des cales au 1/32 dans la marque Sideways, par exemple. Ou bien dans la marque NSR.
Contacte SP…

Message

angelo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2022 à 17h02


ok

merci pour les infos

a bientot

Surveiller Imprimer