Etant nostalgique des groupes 5, je m'intéresse à la marque Sideways (j'ai vu les vidéos sur la page facebook de Spcolletable). Avez-vous des retours sur ces voitures ? Seront-elles adaptées à un circuit à domicile (4m x 1m10) ?
Merci par avance.
DUFF
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/02/2014
Piste : Ninco
Nombres de voitures : 24
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 10h01
Etant nostalgique des groupes 5, je m'intéresse à la marque Sideways (j'ai vu les vidéos sur la page facebook de Spcolletable). Avez-vous des retours sur ces voitures ? Seront-elles adaptées à un circuit à domicile (4m x 1m10) ?
Merci par avance.
Slotement,
DUFF
Viraufrin
Visiteur
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 10h05
DUFF a écrit :Etant nostalgique des groupes 5, je m'intéresse à la marque Sideways (j'ai vu les vidéos sur la page facebook de Spcolletable).
Avez-vous des retours sur ces voitures ? Seront-elles adaptées à un circuit à domicile (4m x 1m10) ?Merci par avance.
Sideways est en fait une "gamme" de la marque Racer de modèle en plastique (et non en résine) au 1/32.
Il existe en effet un certain nombre de "Groupe 5" dans cette gamme dont les qualités semblent appréciées de beaucoup
comme tu pourras t'en rendre compte en cherchant les posts sur le sujet dans l'ensemble du forum. ![]()
DUFF
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 10h32
Merci à toi.
J'ai bien regardé et cherché sur le site mais il y a peu d'infos sur ces voitures. Du coup je suis preneur d'encore plus d'infos.
Slotement,
DUFF
gastonmartin
Sloteur Fou
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 10h37
Je n'ai pas de Gr5 mais quelques-unes issues du Grand Am.
Effectivement ce sont des voitures superbes esthétiquement (beaucoup de détails, photo découpes...) et très efficaces sur la piste dès la sortie de boîte (mécanique Slot it).
DUFF
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 11h17
Donc si je comprends bien gamme de la marque racer avec mécanique Slot-it. Sur un ''petit circuit'' les Groupe 5 ne sont-elles pas trop encombrantes pour être performantes ?
Slotement,
DUFF
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 11h23
A moins d'avoir une piste très typée rallye, pas plus de soucis qu'avec des Slot.It ou des NSR, surtout si tu as une alimentation réglable 
@+
Fred

DUFF
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 11h46
Ok. Non pas de piste rallye et bien sûr alim réglable !
Slotement,
DUFF
gastonmartin
Sloteur Fou
Date du message : samedi 1 mars 2014 à 13h13
DUFF a écrit :Ok. Non pas de piste rallye et bien sûr alim réglable !
Et bien alors ça roule super ; c'est très agréable et ça roule sans bruit!