Sidecar Scalextric

Speedy
Visiteur

Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 17h05

Salut

Ce matin a la boite au lettre le facteur a déposé cela:

C'est au 1/24 ème . J'ai du faire un peu de ménage sous la carrosserie mais après nettoyage cela marche nickel. C'est plaisant a conduire. Différent des voitures et mille fois mieux que les motos scalex.

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 18h11

Cela ne me rajeunit pas j ai acheter ce side neuf a l époque aujourd hui je m en suis séparé mais je me souviens d une fusée assez difficile a garder sur la piste , il est en super etat amuse toi bien moi je me suis fait plaisirs je me suis racheter les deux 4x4 datsun scalextric " ancetre du davic" hé oui le but de ces 4x4 c est que tu pouvait allez sur la piste de ton voisin et le percuter et déclanché son systeme de tapette sous le véhicule qui le faisait partir en tonneau ....des superbes soirées en perpective à l époque ......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

F5JFS
Visiteur

Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 18h35

Speedy: excellent et modéle original !
J'ai ces 2 sides achetés quand j'étais beaucoup plus jeune et ils ont déjà fait pas mal de kilomètres sur mes circuits. Ils roulent trés bien et leur pilotage est fort plaisant De plus ils sont solides (que demander de mieux) !

73 QRO, bon week end et bon slot à tous !

Speedy
Visiteur

Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 21h10

Juste pour le cas ou avec le side pour 12€ j'ai pris ca aussi pour rigoler... Quelqu'un a une idée de comment rendre ce truc roulable

SPEEDY

F5JFS
Visiteur

Date du message : samedi 4 novembre 2006 à 01h44

Speedy: nous avons essayé, à leur sortie ces motos, Scalextric dans mon club le Circuit24 Samoisien et sur notre circuit Ninco 4 voies de 32m. En ligne droite c'est pas trop mal , dans les courbes trés larges ça passe pas trés bien et en courbes serrées c'est la cata . Il faut en plus que la piste soit parfaitement plane sinon la moto sort du rail guide !
A lire aussi l'essai récent sur un forum de MiniEnd ou tu auras un avis différent du mien !
73 QRO à et bon slot à tous !

Message modifié le samedi 4 novembre 2006 à 01h54 par F5JFS

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 4 novembre 2006 à 08h56

J'ai viré l'aimant Scalex et collé un aimant ninco en lieu et place... C'est beaucoup mieux!!!
Sur du Scalex sport ca marche nickel et je peux même tourner sur mon Ninco!
Ps: J'ai vu sur Miniend le sujet de moto Scalex et est posté quelques photos

SPEEDY

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 10h45

Speedy a écrit :

Juste pour le cas ou avec le side pour 12€ j'ai pris ca aussi pour rigoler... Quelqu'un a une idée de comment rendre ce truc roulable

ah ouais moi j'ai une idée : tu lui fous un grand coup de latte dans la tronche et après tu la jettes au feu et là ça devrait marcher mieux !!!!!!!!

oui je soooooooooooors wiiizzzzzzzzzzzzzzzz!

Grosbig

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 11h00

Ben non pas envie car c'est marrant a conduire avec un aimant Ninco... Ca marche pas trop mal... Seul les R1 sont a prendre calmement...
Par contre ca a une putain de patate a l'accélération en ligne droite!!!

SPEEDY

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 18h04

Mouaisss

J'en ai 2 et elles ne sortent jamais, si encore on pouvait faire des wheelings !

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 novembre 2006 à 01h18

moi aussi j'en ai un !!!!!

slotdrag
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 22h02

salut

j'ai fait du side de vitesse a échelle 1, et je rêve d'en trouver pour le slot.
désormais je regarderai dans ma boite a lettres tous les jours ...

Heureux proprietaire....

www.miniaturesdugrandduc.com

Surveiller Imprimer