oui, oui, COYOTE !!! c'est excactement ça !!! pas de chronos, mais du drift a souhait !!!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- si vous ne deviez en choisir une
si vous ne deviez en choisir une
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 08h35
L'humour noir, c'est comme le pain blanc, c'est une question de gout ...
kro
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 16h58
j'ai qu'une petite vingtaine d'autos de slot et franchement c'est dur de repondre
par contre je suis surpris par le nombre de gens qui garderaient uniquement la voiture la plus performante du moment ![]()
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007
Nombres de voitures : blanchard12
Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 17h51
kro a écrit :par contre je suis surpris par le nombre de gens qui garderaient uniquement la voiture la plus performante du moment
Je pense que comme moi ce sont surtout des sloteurs qui ont démarré recemment, et qui n'ont pas encore ni l'expérience, ni le parc auto slot pour avoir gouté aux differentes catégories voitures, et surtout en terme de pilotage ces voitures tres performantes (NRS mosler ou slot-it) sont souvent tres facilement réglable en tenue de route,donc plus agreable pour les novices, en tout cas c'est mon cas
la passion peut faire faire de grande chose!
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 00h58
kro a écrit :j'ai qu'une petite vingtaine d'autos de slot et franchement c'est dur de repondre
par contre je suis surpris par le nombre de gens qui garderaient uniquement la voiture la plus performante du moment
Tu vois Kro je suis comme toi je ne saurais dire avec sertitude quelle voiture je garderais
ben oui jeles aimes toutes
![]()
Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 09h40
aujourd'hui je dirais : Porsche 917 LH psyché de PSK !
demain , une autre .... PSK ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
woolfy64
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Piste : ducati-748s@hotmail.fr
Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 10h02
Ma Ligier CR..... pour l'instant, parceque comme Jo, le prochain kit PSK sera surement le suivant........ Une A220 par exemple....... ![]()
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
schwartz
Lord of the ring
Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 14h13
Et bien pour ma part, si je devais en garder qu'une, se serais bien sur celle que la barbu a déposé sous le sapin fin 70.
Elle n'est pas rare, pas complète, plus très jolie non plus, mais si on me donné un €uro pour chaque km parcouru, et bien je pourrai sans doute m'acheter toutes les autos 2007 de toutes les marques !
Elle fonctionne toujours et fait encore des courses.
nota : les paliers d'origines sont en bronze, on ne pas en dire autant des autos actuelle à plus de 50 € !
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 20h18
ben, chapeau la mamie et longue vie a elle !!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le pain blanc, c'est une question de gout ...
motardfou
Bargeots
Date du message : vendredi 9 mars 2007 à 20h29

Teubarland a écrit :ben, chapeau la mamie et longue vie a elle !!!
PRTALL
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 10 mars 2007 à 21h44
moi ce ne serait pas une mais un que je choisirais ![]()

un magnifique buggyra ![]()
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 15h40
SI j'en gardais une eh bien ça serait 2
car comme schartz (voir son post ) moi aussi ces 2 autos c'est le tout début de la passion scalex vers 1970 le premier coffret offert par mon grand pére et clac le déclic
l'odeur particuliére de ces vieux moteurs quand on avait roulé des tours et des tours sur un ovale
![]()
ce coffret ayant disparu je ne sais ou
j'ai tout fait pour en retrouver un quasi neuf et malgré les dixaines et dixaines d'autos qui trônent au FG et bien se sont ces 2 la que je garderais
![]()
les plus anciens comprendront ![]()

Message modifié le dimanche 11 mars 2007 à 15h41 par GACHETTES
BentleyBoy
Bargeots
Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 20h25
Bonsoir Frederic,
Moi à part ma voiture Anglaise , c'est celle ci, agréable et douce comme une F.....e
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises