Aurora AFX. Je ne vous fait pas l'affront de mettre les noms des circuits... Dans ces mesures c'est ce que j'ai fait de plus rapprochant.
130 x 230
220 x 240
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 00h53
Aurora AFX. Je ne vous fait pas l'affront de mettre les noms des circuits... Dans ces mesures c'est ce que j'ai fait de plus rapprochant.
130 x 230
220 x 240
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
speedy
Visiteur
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 21 avril 2008 à 18h16
| speedy a écrit : |
| Il est bien ton 4 voies! Tu as utilisé quel logiciel pour ton tracé? Tracker 2000 "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Gentlemandriver Auteur Message Fazer95 Date du message : mercredi 10 novembre 2010 à 07h48 Hello Gentlemandriver La troisiéme piste me plait Ladies and Gentlemen start your engines Auteur Message Gentlemandriver Auteur Message Fazer95 Date du message : mercredi 10 novembre 2010 à 08h51 Hello, Exact Gentlemandriver, je le trouve trés fluide et pour nos véhicules un vrai plaisir à rouler, quelque soit l'échelle. Certaines piste comme Monaco sont trop techniques à mon gout. Mais cela n'engage que moi et surtout il en faut pour tout les gouts sinon ce monde serait triste. Ladies and Gentlemen start your engines Auteur Message Gentlemandriver Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 19h13 Par hasard je tombe sur le circuit de "Palm Beach International Raceway" et je me dis qu'il pourrait être sympa.
Et en Tomy ça donne ça en 78 x 280 (8,00 m + 8,25 m)
Côté décor ça a l'air simple et on trouve une tour de contrôle très ressemblante en HO.
De plus chaque année est organisée la "Targa sixty six", course classique un peu comme partout ailleurs.
Auteur Message lunasc Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2010 Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 19h28 Oui, sans doute, mais ta piste est à l'abandon. Marécageux. Pour des courses de F1 modernes, c'est plutôt raté. "Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!" Auteur Message Pascal-1963 Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/11/2009 Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 20h06 Pendant un moment, j'avais cru comprendre que la ligne droite de la piste faisait 8 mètres et des bananes, et je me suis dit "8 mètres en Ho ? Ils vont piloter avec des jumelles ou quoi" Un tracé pas vraiment technique, mais certainement assez amusant. [i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i] Être débutant, ca dure... trop longtemps ! Auteur Message Gentlemandriver Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 20h17 lunasc a écrit : Peu importe les F1, et le circuit n'est pas l'abandon, regarde. Auteur Message Gentlemandriver Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 20h23 Pascal-1963 a écrit : Oui-oui... et le plateau mesure 78 m x 280 m Auteur Message hoslotfrance Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 09h59 Superbe ! Super interessant tant en chassis lent qu'en chassis rapide . Un des meilleurs tracé HO que je connaisse . Et en plus , déco typée relativement facile (sauf les marecages avec les alligators ?)
Joignable maintenant sur le forum ACR276 Auteur Message Gentlemandriver Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 10h43 hoslotfrance a écrit : Je ne pensais pas qu'il puisse être aussi intéressant. Je suis étonné. Auteur Message Gentlemandriver Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 10h48 J'ai retrouvé aussi le tracé de Sunset Peninsula Infield de Forza Motorsport qui me plaisait bien, surtout sur le jeu. C'est un circuit avec des portions variées et piégeux.
Là les dimensions sont étriquées pour arriver à quelque chose de sympa (78 x 240), mais en ajoutant quelques centimètres en longueur et en largeur on peut éviter l'épingle. Message modifié le mercredi 17 novembre 2010 à 10h50 par Gentlemandriver Auteur Message hoslotfrance Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 11h55 Ce sont les 3 petites lignes droites qui le rendent très interessant : - difficile de remettre à fond avec une turbo ou 440x Ainsi le pilotage ressemble beaucoup au slot bois (le vrai) avec moteur "unlimited"
Joignable maintenant sur le forum ACR276 Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 13h49 hoslotfrance a écrit : Ca donnerai quoi en 1/32 Ninco ,Gd(pour le tracé en visu) et Hf(pour l impression)svp ? --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message hoslotfrance Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 16h21 Ce sera nettement moins selectif avec du Ninco.... Qu'est ce tu fous avec de la piste ninco ? Revends vite ! Joignable maintenant sur le forum ACR276 Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 16h31 hoslotfrance a écrit : Pour quoi ? pour du Tyco ? --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message hoslotfrance Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 16h41 Pour n'importe quelle marque avec une rainure normale . Joignable maintenant sur le forum ACR276 |