SERGIOOOOO......

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 17 juin 2008 à 00h28

Salut Sergio,
Je fais appel à tes compétences car j'ai l'intention de reproduire la pitlane de Monza. Je ne suis pas passé par MP car autant faire profiter tous les amis. Je veux me servir de carton-plume mais si tu as des idées, elles seront évidemment les bienvenues. Voilà les quelques photos que j'ai pu dénicher ; si quelqu'un en a d'autres... Il manque la partie entière de gauche (tour de contrôle, etc.)

Voilà, si tu veux bien faire quelque chose.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 17 juin 2008 à 13h25

Gentlemandriver a écrit :
Salut Sergio,
Je fais appel à tes compétences car j'ai l'intention de reproduire la pitlane de Monza. Je ne suis pas passé par MP car autant faire profiter tous les amis. Je veux me servir de carton-plume mais si tu as des idées, elles seront évidemment les bienvenues. Voilà les quelques photos que j'ai pu dénicher ; si quelqu'un en a d'autres... Il manque la partie entière de gauche (tour de contrôle, etc.)

Salut!!
ben... dis moi.. toi quand tu veux faire une déco. tu choisis le plus "simple" bon.....je vais voir ce que je peux faire, mais il me faut d'autres renseignements.. tu prévois combien implantation au sol sur ton circuit?....tu me parles de tour de contrôle... il faut prévoir? t'as des photos? ....et puis en regardant tes photos , ce sont les mêmes du pitlane de Monza..... avec les spectateurs sur tribunes?
je te montre tes 3 photos ou je me pose des questions...

Voilou, d'autres renseignements ou photos seraient les bienvenues pour essayer de faire un "truc" pas mal.

Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 17 juin 2008 à 23h11

Sergio a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Salut Sergio,

Salut!!
ben... dis moi.. toi quand tu veux faire une déco. tu choisis le plus "simple" bon.....je vais voir ce que je peux faire, mais il me faut d'autres renseignements.. tu prévois combien implantation au sol sur ton circuit?....tu me parles de tour de contrôle... il faut prévoir? t'as des photos? ....et puis en regardant tes photos , ce sont les mêmes du pitlane de Monza..... avec les spectateurs sur tribunes?
je te montre tes 3 photos ou je me pose des questions...

Voilou, d'autres renseignements ou photos seraient les bienvenues pour essayer de faire un "truc" pas mal.

Sergio

Salut Sergio et merci pour ta réponse.
En effet les trois vues représentent les stands de Monza. En ce qui concerne la tour de contrôle, je n'ai pas encore trouvé de photos. La longueur des stands serait de 100 cm hors tour. J'aimerais y intégrer au moins 8 garages. Si tu pouvais me donner des conseils relatifs aux matériaux à utiliser ça m'aiderait également. Je part pour une structure en carton-plume mais certaines parties comme celle au dessus des boxes, étant arrondies à la base, me font réfléchir. Et ça c'est pas bon, ça fatigue
Mais tu as tout ton temps, je ne suis absolument pas pressé.
Encore merci.
Patrick

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 18h51

Salut Sergio et merci pour ta réponse.
En effet les trois vues représentent les stands de Monza. En ce qui concerne la tour de contrôle, je n'ai pas encore trouvé de photos. La longueur des stands serait de 100 cm hors tour. J'aimerais y intégrer au moins 8 garages. Si tu pouvais me donner des conseils relatifs aux matériaux à utiliser ça m'aiderait également. Je part pour une structure en carton-plume mais certaines parties comme celle au dessus des boxes, étant arrondies à la base, me font réfléchir. Et ça c'est pas bon, ça fatigue
Mais tu as tout ton temps, je ne suis absolument pas pressé.
Encore merci.
Patrick

Salut Patrick!
regarde ce que j'ai trouvé sur Google Earth:

voilou.... pour l'arrondi je pense avoir une idée...
Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 19h16

Sergio a écrit :

Salut Patrick!
regarde ce que j'ai trouvé sur Google Earth:

voilou.... pour l'arrondi je pense avoir une idée...
Sergio

Houla, MERCI Sergio !!! Bravo pour tes découvertes ! Super photos !!
Mais je pense que je vais abandonner l'idée car la partie tour de contrôle et tribunes me paraît bien compliquée à réaliser...
Qu'en penses-tu ?

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 20h48

Mais je pense que je vais abandonner l'idée car la partie tour de contrôle et tribunes me paraît bien compliquée à réaliser...
Qu'en penses-tu ?

Salut! comme tu veux...mais rien est impossible...avec un peu de courage et la volonté de le faire (à toi de voir) et avec les plans d'un certain Sergio (t'aurais pas des "bonshommes pour mon futur troquet? ) je verrais bien ça..

si on regarde bien toutes les photos, je crois que la toiture en ossature est soit découverte ou recouverte par un rideau . réalisée découverte ça serait impec.

voilou....as toi de voir pour fermer, ou non, le post, t'as les dés en main..
Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 19h03

Sergio a écrit :
Qu'en penses-tu ?

Salut! comme tu veux...mais rien est impossible...avec un peu de courage et la volonté de le faire (à toi de voir) et avec les plans d'un certain Sergio (t'aurais pas des "bonshommes pour mon futur troquet? ) je verrais bien ça..

si on regarde bien toutes les photos, je crois que la toiture en ossature est soit découverte ou recouverte par un rideau . réalisée découverte ça serait impec.

voilou....as toi de voir pour fermer, ou non, le post, t'as les dés en main..
Sergio

Je veux bien tenter mais il faudra que tu me conseilles sur les matériaux. Je préfèrerais la toiture couverte.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 19h18

Salut!!

Longueur 995 mm
largeur bâtiment escalier 225 mm
largeur hors tout 380 mm
hauteur hors tout 335 mm

Sergio

Surveiller Imprimer