Sebastien Loeb out pour le titre ?

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 20h22

AFP - France 2

Sébastien Loeb
Le Français s'est cassé un bras en faisant du sport et ne pourra pas participer au rallye de Turquie.

La 13e manche du Championnat du monde sera privée de son pilote vedette, victime d'une fracture de l'humérus. L'écurie Kronos, qui engage la Citroën Xsara du double champion du monde en titre, devra trouver un autre pilote pour cette épreuve. Loeb n'est pas certain de pouvoir reprendre dès le rallye suivant, en Australie (27-29 octobre).

Encore 5 points à prendre

"Il s'est cassé l'humérus lors d'une séance de VTT destinée à son entretien physique. On ne sait pas combien de temps il sera indisponible mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera absent du rallye de Turquie", a précisé son écurie.

La durée de l'indisponibilité du double champion du monde n'est pas encore connue. Kronos et Citroën Sport n'ont pas encore décidé s'ils allaient remplacer ou non leur pilote en Turquie et engager deux ou trois voitures. Ils ont le choix entre remplacer Loeb par un autre pilote ou n'engager que les deux autres voitures de l'équipe, celles des Espagnols Daniel Sordo et Xavi Pons. Seules deux voitures sont autorisées à marquer de points à chaque rallye. Marc van Dalen, le patron de Kronos, "très attristé" par la blessure de son pilote, n'a pas voulu se prononcer sur la durée de l'indisponibilté de son pilote N.1.

Loeb, double champion du monde en titre, a remporté dimanche dernier le rallye de Chypre, signant ainsi son 28e succès en rallye, un record. Il ne lui manque plus que cinq points pour être sacré champion du monde pour la troisième année consécutive."

--------------------------------------------------

Ben voila vous êtes au courant.
A voir pour l'avenir.
Soit Seb revient et il est champion s'il prend 5 points ou alors Marcus ne gagne pas tout.
Bref a voir...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 20h41

Oh Pt1!!!!!!!!!!!!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 20h52

salut!!
bon je dit pas tan mieux car je suis patriotique sur se coup la mais au moin sa laissera place au outsider et on aurra plaus de spectacle pour la victoire car c'ets tout le temps loeb qui gagne....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 21h15

oh putaibn , pas cool !

bon , fracture de l'humerus : petit enclouage , reeduc precoce , je dirais 2 mois max d'indisponibilité chez un sportif comme lui .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 22h08

mer..

l'homme a la défonçeuse

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 19h59

bon ben on va aller jeter quelques clous sur les routes
non sans deconner moi j'y crois, il est pas out il ne lui manque que 5 points pour assurer le titre. en gros il faut que gronohlm ( p...n ca s'ecris comment ) marque 35 point si LOEB n'en prends pas. du coup c'est lui qui a grave la pression sur le coup........moi j'dis ca serais trop fort si en ratant les 3 derniers rallyes il etais quand meme champion

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le jeudi 28 septembre 2006 à 19h59 par coyote33

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 20h59

coyote33 a écrit :

bon ben on va aller jeter quelques clous sur les routes
non sans deconner moi j'y crois, il est pas out il ne lui manque que 5 points pour assurer le titre. en gros il faut que gronohlm ( p...n ca s'ecris comment ) marque 35 point si LOEB n'en prends pas. du coup c'est lui qui a grave la pression sur le coup........moi j'dis ca serais trop fort si en ratant les 3 derniers rallyes il etais quand meme champion

t'inquietes , je pense qu'il a le temps de faire le dernier !
puis , je vois mal gronholm rafler le titre comme ça , ça lui conviendra pas ; il va se demerder pour faire le titre constructeur et marquera le nombre de points pour pas depasser loeb .... enfin j'espere ...

Sacha Guitry

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 28 septembre 2006 à 21h33

Ben M... alors ! Quelle drôle de nouvelle !
Après le Fer à repasser Moulinex de ???, le mixer Blue Sky de ???, v'là ti pô que le rouleau compresseur Seb est OUT !
Décidément, l'électro-ménager français se porte mal !

Allez, une pensée pour notre Loeb national ! bon rétablissement et reviens vite sur la piste pour les 5 petits points.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le jeudi 28 septembre 2006 à 21h34 par renoferoce

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 29 septembre 2006 à 09h41

et m

de toute facon il ne lui manque que 6 points pour etre champion une 3° fois,
donc s'il peut faire le dernier ca pourrait etre .
mais ca dependra de la mecanique humaine et ca .............................

fix the fly

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 11h46

Ca vient de tomber, Colin McRae remplace Seb chez Kronos pour le rallye de Turquie. Grönholm a gagné

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 10h25

tu parles un peu vite jeune padawan ........

Sacha Guitry

alscalex
Visiteur

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 10h44

siffert a écrit :

tu parles un peu vite jeune padawan ........

tu parles beaucoup trop vite

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 11h39

Je suis peut-être un jeune Padawan sur le forum, mais en matière de sport auto, je suis un Lord of the Ring. Et je doute que McRae puisse quoi que ce soit face à Grönholm. Pourquoi ne pas avoir choisi Toni Gardemeister, qui court sur une Xsara privée cette année, et aurait été tout de suit dans le bain?

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 12h30

dans auto hbdo il disent que gardemeister serait trop lent ou un truc de ce genre....ils hesite aussi avec duval mais......ya un gros mais!!!! et sainz mais que se soit l'equipe kronos ou sainz n'ont decider de jouer le depanneur (je cite).......donc pour moi sa m'etonnerai pas que mcrea soit enroler ou que 2 voitures prennent le depart sur 3.....a voir...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 13h13

T'as lu ce que j'ai mis plus haut? C'est officiel, c'est McRae!

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 13h25

franky , tu mets qui en attaque contre l'ecosse ?....

Sacha Guitry

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 16h10

Voici ta réponse Siffert un 4-3-3 de fous, on va la bouffer l'équipe de slot d'ecosse

Woolfy et Ludo en attaque
Med en organisateur
Nico, Jojo et Konrad pour ternir le site (de jeu)
Coyotte, Jydc, lol, et Siffert pour une base solide
Manou dans les buts

Schouss Selectionneur
Bart Responsable de l'hydratation
Clochette Nutritionniste de l'équipe

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le jeudi 5 octobre 2006 à 17h54 par Eurock

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 16h26

de toutes les facons qu'ils soit c'est seb qui serat champion du monde pour la troisieme fois.

est pour citroen se seras +++++++++++++ dur.

fix the fly

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 29 octobre 2006 à 21h14

Eh ouais, Grönholm a retrouvé ses bonnes vielles habitudes: tonneau dans la première spéciale du rallye d'Australie

Pour fêter le troisième titre de Seb, j'ai réalisé un essai de sa voiture au 1/32 (cliquez sur la photo pour y accéder):

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 29 octobre 2006 à 22h02

Citation :

Eh ouais, Grönholm a retrouvé ses bonnes vielles habitudes: tonneau dans la première spéciale du rallye d'Australie

chassez le naturel.............il reviens en tonneaux

en tout cas ca nous fais 2 seb champion du monde, puisque bourdais est de nouveaux champion champcar ( qui est un championnat du monde quand meme )

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer