Seat Leon WTCC

mathomtb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mai 2010 à 17h58

Bonjour à vous,
J'aurais besoin de vos avis sur 2 modèles de Seat Leon WTCC. Slot&Go propose une Scalextric et une SCX. Voici les liens :
- La Scalextric
- La SCX

J'ai lu le test de la SCX, apparemment elle tourne très bien. Est ce que quelqu'un a roulé avec la Scalex ou encore mieux est ce que quelqu'un a pu comparer les 2 modèles ?

Merci d'avance,
Mat

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 17 mai 2010 à 18h17

Test de la scalex
J'ai jamais rouler avec la SCX, donc je peux pas te dire

Mon circuit ......

mathomtb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 mai 2010 à 10h26

Merci, je n'avais pas trouvé ce test. Je viens également de voir un test vidéo de la scalex.
J'hésite vraiment entre les 2. Je crois que le choix se fera à l'esthétique à mon passage en boutique !

Mathieu

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 29 mai 2010 à 18h52

J'ai la SCX, elle roule très bien, bien faite, phares très efficaces.

Pour rouler sur du Carrera ou du Scalex Sport, change juste les pneus AR pour du 19x10 en Ultimatt, et c'est de la balle.

Je n'ai pas essayé la Scalex, mais leurs dernières productions m'avaient décu, guide archi nul, pneus en bois même sur du Scalex Classic et équilibre chassis perfectible.

A noter qu'en cherchant un peu parmi les revendeurs français on peut trouver les SCX à des prix beaucoup plus bas que les scalex ......chez Chris & Francis par exemple !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

mathomtb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 21h19

Salut,
Je suis passé chez S&G samedi dernier et j'ai pris la SCX sur les conseils du vendeur. Et je ne regrette pas du tout. Elle a été facile à digitaliser, les phares sont super c'est vrai et elle tient assez bien la route sur mon Ninco. Dommage que le moteur ne soit pas à la hauteur des NC5 mais bon c'est bien aussi de varier les plaisirs !
A+
Mat

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 20h58

Deux choses, un moteur SCX se rode assez longtemps, ses performances vont s'améliorer sensiblement avec l'usage.

Si tu es pressé, 2 ou 3 h de rodage à 4.5 volts font assez bien l'affaire.

D'autre part si ton circuit est long et que tu trouves que le 42B tire trop court, change le pignon pour un 10 dents, ça ira beaucoup mieux.

Maintenant, un 42B ne sera jamais un NC5.....

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer