scx tuning

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 02h19

bonjour a tous,
Je ne sais pas si ce circuit est sorti en france,mais il y a peu pres un an,scalextric a mis en vente un circuit "tuning" ici en espagne....
Les deux voitures qui venait avec le circuit etait 2 seat leon "tuning".Neon sous le chassis inclus!!!

peut on faire plus laid une deco.......
avec un genre de VINCE DIESEL au volant!!!!

Vu le succes,cette annee ils ont remit ça!!!
Mais ce coup çi,avec deux toyota celica,........A TUNER SOIT MEME!!!!!!!!

inclus le pont avec hp pour pouvoir brancher le mp3.........bah voyons....!!!!
ils ne savent plus quoi faire pour vendre!!! merçi TECHNITUNE,EUH PARDON TECHNITOYS!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message modifié le samedi 6 janvier 2007 à 02h21 par defray

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 04h57

oui c'est bien ça . Au moins les têtes de noeud vont s'défouler sur circuit , ça évitera de voir des gamines se faire écrabouiller sur les trottoirs par des décérébrés qui savent pas conduire avec un "A" aux fesses et 180 Db de mégaturbobass dans les esgourdes le tout dans une supercinq diesel poussive mais qui va mieux depuis qu'elle à un pot "Maxinoise" au cul , ça gagne bien pffff au moins 1 CV.
Y' a des jours comme ça je sens ressurgir un vieil instinct de tueur né ....

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 10h30

je vais peut-etre passé pour un c...mais le tuning c'est pour les beauf.....na!!!! ok c'est pour le look....il y a defois (attention j'ai dit defois c'est tres rare) des choses jolies en tuning mais sans plus a mon gout.....puis evidement sa ne sert a rien de mettre 1000 ailerons a l'auto si elle ne gagne pas de puissance.....pfff....si sa se vend....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 14h08

.........enfin, il y a tuning et tuning..............
c'est une histoire de bon gout, mais là, c'est le bon exemple de gout de M.....e

Surveiller Imprimer