Bonjour,
Si l'un d'entre vous (Solsoft c'est fait je crois) achète cette voiture que je trouve très jolie, pourra t'il nous faire un joli petit essai ?
Merci !
Date du message : dimanche 17 avril 2016 à 18h42
Bonjour,
Si l'un d'entre vous (Solsoft c'est fait je crois) achète cette voiture que je trouve très jolie, pourra t'il nous faire un joli petit essai ?
Merci !
http://www.cigaleslotracing.fr/
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : dimanche 17 avril 2016 à 19h12
Oui j ai depuis 1 mois
Je ferais un topo courant des semaine à venir avec photos
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Message modifié le dimanche 17 avril 2016 à 20h56 par SOLSOFT
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 17 avril 2016 à 20h21
Ne perds pas ton temps. D'origine il n'y a rien à en tirer...
Mais c'est vrai qu'elle est très belle...

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 19h52
fastwagon a écrit :
Ne perds pas ton temps. D'origine il n'y a rien à en tirer...Mais c'est vrai qu'elle est très belle...
Je te trouve sévère. Les dernières scx type dtm ou gt avec le moteur rk42 sont largement suffisantes pour un circuit domestique, le mien fait 12 mètres. Aimant retiré, un pignon de 10, des pneus arrières adaptés pour la piste, quelques réglages de base, un voltage à 12 volts et on obtient une voiture très agréable avec des perfs largement suffisantes pour s'amuser. Et si on en veut plus et avant d'investir sur un châssis 3d, on peut augmenter le voltage.
Message modifié le samedi 23 avril 2016 à 19h53 par olservo
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : samedi 23 avril 2016 à 21h08
Il y a un essai très complet sur le site de Circuits Routiers (CR WEBB).
Hormis des pneus arrière un peu dur et facilement remplaçable par du NSR, il ressort que c'est une excellente voiture et ce dès la sortie de boite aimant enlevé.
Très saine, très bien équilibrée d'origine. sa meilleur efficacité, comme toutes les SCX se
trouve en 14 ou 16 volts.
Ca a l'air d'etre une très belle et bonne voiture.
Et quand on sait qui fait ces essais, on ne peut en douter.
Bob Cramer (fan de Davic)
Date du message : samedi 23 avril 2016 à 21h22
En parlant davic ( vue ta signature) la prochaine compét davic du cirso se fera avec les scx dtm, va y avoir de la bagarre car je pense ces voitures très homogènes.
Message modifié le samedi 23 avril 2016 à 21h23 par olservo
Date du message : samedi 23 avril 2016 à 21h34
LES SCX sorties de boite ne m'ont jamais déçu sur petites piste !
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 23 avril 2016 à 22h03
fastwagon a écrit :
Ne perds pas ton temps. D'origine il n'y a rien à en tirer...Mais c'est vrai qu'elle est très belle...
Je retire tout ce que j'ai écrit : j'avais lu un peu vite et je pensais qu'il parlait de la Renault RS10 de SRC, et non de la Renault RS01 de SCX... 
Mea culpa. La SCX est tout aussi belle, et probablement très satisfaisante de boîte. J'envisage d'ailleurs en acheter une quand il y aura un peu plus que seulement 2 décos disponibles...

simamine
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2013
Piste : les autos de rallye
Nombres de voitures : fevrier 2013
Date du message : dimanche 24 avril 2016 à 13h51
fastwagon a écrit :
fastwagon a écrit :
Je retire tout ce que j'ai écrit : j'avais lu un peu vite et je pensais qu'il parlait de la Renault RS10 de SRC, et non de la Renault RS01 de SCX...
Mea culpa. La SCX est tout aussi belle, et probablement très satisfaisante de boîte. J'envisage d'ailleurs en acheter une quand il y aura un peu plus que seulement 2 décos disponibles...
Décidément, SRC nous fait dire beaucoup de c...ries.
Nous attendions tous tellement.
Heureusement que scx nous sort des autos certes pas avioniques mais tout de suite tres plaisantes... (Perso ca me va bien, j'ai peur dans l'avion...)
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : dimanche 24 avril 2016 à 16h08
Il faut surtout évité de s'enflammer sans lire tous le post !!!
Ça arrive
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
F250gto
Visiteur
Date du message : lundi 25 avril 2016 à 08h02
Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !