SCX "pro"

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 26 août 2008 à 20h56

Salut,

est-ce que quelqu'un a essayé les voitures de la gamme scx pro ?

notamment la Xsara ?

merci

Peter

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 26 août 2008 à 21h02

salut peter, non pas la xsara, en revanche j'ai l'audi, et sur mon circuit (ninco) c'est le meilleur chronos, devant la pecarolo avant-slot, notemment grace au moteur moins violent, et a la tenue de route superieure. le moteur, comme tout les scx demande un bon rodage, afin de lui apporter de la souplesse car au debut c'est un peu 'on-off'. pour le reste il ya beacoup de reglage possible, moi perso j'aime vraiment cette auto, et la qualité est presente, c'est du bon materiel :)
de plus si tu n'es pas fan des moteur scx, il y a un berceau supplementaire livré avec, qui permet de monter des moteur type nc-5.
il y a aussi de la tresse en arb, et perso j'en ai tester sur d'autres auto, c'est de la bonne tresse, elle conduit tres bien le courant, et ne s'encrasse pas vite

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message modifié le mardi 26 août 2008 à 21h08 par coyote33

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 26 août 2008 à 21h08

peterdremel a écrit :
Salut,

est-ce que quelqu'un a essayé les voitures de la gamme scx pro ?

notamment la Xsara ?

merci

Oui moi j'ai les deux !
Comme dit coyotte c'est du très bon matos.
La Xsara a une carrosserie très légère et un vrai chassis rally comme savent le faire les espagnols.
Le moteur (RX pro speed) qui équipe ces deux modèles est aussi plus puissant que les RX standards mais par contre il est très "magnétique". Sur la Xsara il est très très bas dans le chassis et son effet d'aimantation contribue aux perfs de l'auto. Perso j'aime pas trop, je trouve que c'est un peu de la "triche". Mais sinon très bon matos !!

PS: il y a 2 nouvelles décos (jaunes) qui arrivent en septembre et l'Audi aura aussi un nouveau moteur (RX-4H).

--
jc

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 26 août 2008 à 21h24

tout a fais d'accord avec toi jc au sujet de l'effet du moteur je prefers quand meme les bon vieux proturbo

coyote33

www.montepala.fr.gd

Surveiller Imprimer