SCX Nascar...

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 6 février 2011 à 09h11

Bonjour,

j'ai des Nascar SCX (merci Kangle ) et autant je trouve la "COT" bien concue et performante autant les autres modèles... comment dire... bin le chassis boite un peu sous la carrosserie... qui finalement penche et alors là les roues frottent dans les ailes...

quelqu'un a une solution déjà éprouvée ?

merci

Peter

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 février 2011 à 10h11

Il y a peu etre moyen de mettre des rondelles sur le puit de vis pour écarter le chassis de la carrosserie.
J'ai deja utilsé ce système sous certaine de mes voitures.

kangle
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 6 février 2011 à 13h23

peterdremel a écrit :

(merci Kangle )

Mais de rien. Sinon je n'ai pas de solution car pas roulais avec ou très peu avec une autre.. Sorry

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 février 2011 à 14h27

Il faut enlever 2 mm de longueur aux 2 pattes qui viennent appuyer sur les paliers, puis réduire un peu la largeur de ces pattes pour pouvoir enfiler dessus 2 morceaux de ressort genre ressort de stylo
Déjà avec cette transformation, les voitures deviennent aussi silencieuses qu'une SLot it et les voitures gagnent en adhérence du train arrière, puisque les ressorts vont agir comme des amortisseurs et filtrer les vibrations
On peut aller encore plus loin dans la transformation en supprimant l'ergot qui maintient le berceau moteur dans le châssis
cela permet d'avoir une vraie suspension avec un débattement d'un ou deux mm
A+ bruno

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 février 2011 à 22h36

Une autre solution est de coller le "pod" mobile au chassis avec un pistolet à colle pour ôter completement la mouvement pour ne jouer que sur le tilting de la carro.

Avec cette modif, je trouve les Aero bien plus agréables que les Cot.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer