SCX : les nouveautés de la rentrée 2015

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 14h24

pacri a écrit :
Viraufrin a écrit :
pacri a écrit :
moi j'attend l'opel kadett vivement sa sortie

Pas de Kadett apparemment prévue chez SCX...

Si tu parles de celle annoncée chez SRC, alors là, nous sommes deux mais ça fait un moment qu'on attend...

oui oui c'est bien elle
elle est chez otero mais bonjour le tarif

Sans parler de leurs pneus en bois sur des jantes de m…e. On ne peut rien mettre comme pneus…
Ah, ces marques de véhicules statiques qui se lancent dans le slot!
Leurs pneus sont durs pour qu'ils ne se déforment pas sur les étagères. Du coup c'est inroulable!

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 17h41

Viraufrin a écrit :
Slotracer43 a écrit :
Comme Pioneer vient de sortir de nouvelles décos de Mustang, je pense qu'il vont surement sortir la Cuda qui sera beaucoup mieux faite que la SCX.

Vu le temps qu'il faut à Pioneer pour sortir un nouveau modèle
( la Camaro, dernier modèle en date, a été attendue pendant relativement longtemps... )
la sortie de la "Cuda" n'est peut-être pas pour tout de suite...

C'est clair mais la la reproduction vient d'être relancer car la Mustang qui viens de sortir a été fabriquer en Angleterre. donc j’espère qu'on l'aura au plus tard l'année prochaine.

Carrera = le coté obscure

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 13h15

La RS01 est annoncée en précommande un peu partout...et donc aussi chez SP Collectable.

Je suis curieux de savoir avec quel chassis/moteur elle sera montée ?

Pod 4 plots, pod 2 plots ? (le 4 plots est infiniment plus efficace)

Moteur RX42B, RK42 ?

Je n'étais pas un fan du RK42 à sa sortie mais c'est un excellent moteur pour les pistes à la maison, il n'est pas très rapide (17000 tours mesurés chez moi à 12volts) mais il a un très bon couple (200gcm)...et pour les plus gourmands, on peut le remplacer très facilement par un cage longue/axe long style MSC, Cartrix ou AvantSlot.

J'attends sa sortie avec impatience...elle est superbe !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer