SCX en trombe !!

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 15 août 2006 à 22h27

c'est vrai que des 3 c'est la 360 que je trouve la + sympa a piloter content que tu ne sois pas decu attila

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 4 février 2007 à 21h46

Je fais remonter ce post vieux de quelques mois car, grâce à mes potes d'arsouilles qui m'ont offert vendredi cette superbe DBR9 , je découvre le GT à la sauce SCX :

Après un week-end chargé, j'ai enfin pu mettre en pratique et vérifier ce que j'ai pu lire à propos de ces autos : comme la majorité d'entre vous, je suis emballé Je ne reviendrai donc pas sur tout ce qui a déja été dit.
Juste un détail : alors que la majorité d'entre vous ont collé à la néoprenne le berceau moteur, j'ai préféré étudier une autre piste en utilisant du scotch toilé :

Le résultat est très sympa puisque le berceau moteur peut toujours osciller mais avec beaucoup moins d'amplitude : les roues ne viennent plus au contact des ailes. Une inconnue cependant : la longévité du système ...
Vivement vendredi prochain qu'elle aille retrouver ses copines

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 5 février 2007 à 16h31

et tu nous fais une tres belle photo en plus pour ma part j'ai abonné le ollage du berceau, elle sont toutes d'origine, sauf la vectra car là c'est impossible de rouler sans coller ce dernier

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 5 février 2007 à 21h48

Merci M'sieur, j'essaye juste de mettre en pratique les conseils de GACHETTES, mais l'élève arrive à peine à la cheville du Maître
Sinon, c'est marrant ta remarque, car en collant le berceau de la mienne j'ai noté une nette amélioration : alors, effet placébo ?

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 5 février 2007 à 23h24

difference de piste peut etre, je te rapelle que je roule sur du sport et que les chassis flottant son tres aprecier sur ce genre de piste

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer