SCX en promo....pas bon signe ??


Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : lundi 23 mai 2011 à 23h46


pas bête je vais essayer le pignon de 10 à mon retour en France, tu as une référence en particulier pour celui-ci?

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 24 mai 2011 à 12h49


En Slot It (Préciser Inline) ou SCX pro, au choix.

Les deux références vont tres bien sur les couronnes SCX standard et les axes des moteurs RX.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 24 mai 2011 à 20h03


LanciaB a écrit :

Depuis quelques semaines, on trouve des SCX Analogiques et Digitales, à des prix dérisoires, particulièrement en Angleterre (22 € + 4€ de port pour des analogiques).

Cette tendance avait démarré chez nous, certains (dont moi, merci Steph !) s'en souviennent encore, chez NOZ où on trouvait des circuits OffRoad complets à 69€, des circuits 1/43 à 25€, les voitures à 15€ voire moins....

Il faudrait surtout vérifier les tarifs en Espagne car là-bas la référence, la marque à avoir c'est SCX ... pardon Scalextric !

Nous on a eu JOUEF, les anglais ont Scalectrix et les espagnols seront toujours des passionnés de SCX ... heu non Scalextric ... enfin l'autre le " clone "

Maintenant vu l'état de l'économie espagnole, SCX n'a peut-être pas d'autres solutions que de baisser les prix et s'ils le font en Espagne ils seront obligés de le faire dans les autres pays.

A+

Surveiller Imprimer