scx cadillac northstar

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 17 juin 2006 à 21h29

ben voila ca fais un moment que j'en avais envie.........

il est vrai que la finition n'est pas top, mais bon c'est une generation de scx.........en revanche sur la piste ben.................c'est du scx...........on enleve l'aimant, on rode un peu le moteur, on met un peu d'huile comme conseiller dans la notice et ca roule tres bien. elle est super agrebla a piloter, le moteur rx-41 est tres bien, pas mal de frein, du couple et une bonne peche sur un petit tracé comme le mien. je pense juste changer les pneus qui manquent un poil d'adherence........mais il faut rectifier les jantes c'est dommage c'est leur seul gros defaut.
en tout cas c'est un achat que je ne regrette pasn certe elle n'a rien a faire en expo dans une vitrine, mais sur la piste on ne vois pas le manque de finition et on prends tres vite un tres grand plaisir de pilotage

coyote33

www.montepala.new.fr

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 17 juin 2006 à 22h10

se que tu peut faire c'est peindre l'arriere!! pour plus de realisme....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Med
Visiteur

Date du message : samedi 17 juin 2006 à 22h45

Elle a de la gueule

Perso j'adore les SCX, bon c'est vrai les finitions laissent généralement un peu à désirer, mais bon ca coute que 35€ Par contre les moteur sont top, le réglage est généralement très simple, réglage du guide, un peu de graisse et lubrifiant, le lestage n'est même pas nécessaire (perso de remplace l'aimant par 2 petit plomb soit environ 2.9g), on relgle l'alim a 15v et ca roule d'enfer.

Le mercredi soir avec mon Frangin on ce fait des arsouilles terrible en course de nuit avec la mercedes AMG et l'audi A4. Qu'est ce qu'on s'éclate.

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 18 juin 2006 à 11h22

Citation :

Perso j'adore les SCX, bon c'est vrai les finitions laissent généralement un peu à désirer, mais bon ca coute que 35€

ben cela presente aussi un avantage, c'est que ca sent moins le fragile, et l'on a pas peur de casser quoique soit ( a l'inverse de certaines fly par ex......)

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer