scx


Message

porkpie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 17h18


bonjour,mis a part l'allemagne ou l'echelle 143 est reine...(pas que pour les petits nenfants) ou puis je trouver des scx nascar dans l'exagone merci

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 17h48


porkpie a écrit :

bonjour,mis a part l'allemagne ou l'echelle 143 est reine...(pas que pour les petits nenfants) ou puis je trouver des scx nascar dans l'exagone merci

bin, y a pas mal de revendeurs francais sur le net ! non ??
va dans google et tape slot racing, t'en as deja une petite liste sympa !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 17h49


c'est pas distribué dans certains magasins de jouet? et chez les revendeurs slot (slot and bidule, stop et machin , mondialchose, adtruc, etc...) ya pas?

sinon, ebay.de et ebay.com ;)

faudrai voir avec berteen , quand il passera par là, car lui en a acheté pas mal il me semble (nascars, dtm)

a+++

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

porkpie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 17h59


et ben non ,modialtruc ya pas (des nascars) slotmachin rien des chez rien en scx,sur ebay yes mais en seulement en teutoni avec 13 roro de frais de port, donc je pose une vrais question je vais voir sur slotracing (A pas connaitre moi )merci

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 19h21


porkpie a écrit :

et ben non ,modialtruc ya pas (des nascars) slotmachin rien des chez rien en scx,sur ebay yes mais en seulement en teutoni avec 13 roro de frais de port, donc je pose une vrais question je vais voir sur slotracing (A pas connaitre moi )merci

Tu devrais en parler à FS83

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 22h01


Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 22h20


C'est simple , tu tape "nascar 1/32" sur ebay et tu éllargie la recherche au monde entier .

Tu peu trouver des Nascar au States pour moins de 50 euros livré chez toi , profitons du taux de change !!!!

La Nascar au Etat Unis c'est un peu la pétanque en France , c'est une religion ,pourquoi aller chercher ailleur ????

De plus les vendeur Américain sont d'une courtoisie déconcertante ....

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message modifié le vendredi 14 novembre 2008 à 22h22 par Matt

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 23h08


ça c'est bien vrai ! sont souvent super cool, et vas y que ça discute par mail...j'aime faire mes courses chez eux

par contre matt, en l'occurence, là porkie cherches du 1/43 mais le principe est le meme...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 23h54


de passage depuis ma chambre d'hotel (encore en déplacement le pauv' berteen !!)
je confirme ....4 nascar scx achetées sur e..y avec à lépoque super taux de change plus frais de livraison reduit (20 $ quand meme !!!)
les dtm vont venir également des usa avec un nouveau circuit complet tri-oval comprenant 2 nouvelles décos de nascar ( impala) cette fois ci ramenées directements par une amie

pas facile à trouver donc ....mais vraiment sympas ...rien à voir avec le carrera go !!

merci papa noel !!!!!

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 10h11


tu vas faire une piste scx compact ou carrera go alors finalement?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 novembre 2008 à 12h29


finalement ........................ du scalex sport digital 1/32 eme .......!!!!!!!!!

la piece prevue pour le 1/43 eme à la maison est annexée pour 2 ou 3 mois par les cartons et meubles d'un futur démagement d'un ami .....

alors quitte a squatter le box de la voiture autant reprendre le projet au 1/32 eme ..

de plus effectivement pour l'instant à part le scx compact plutot sympa .... le carrera go
ne me donne pas d'enorme satisfaction ludique mais il plait tellement à ma fille
que j'irais au bout du projet plus tard

le tri oval nascar scx compact devrais etre plus interressant

par contre belle piste carrera go j'ai tous les elements y compris les aiguillages ( en cours "d'électrisation" )pour réaliser ce genre de tracé
au passage petite photo de mon premier scratch au 1/43 eme sur base corvette rouge


euh tout pourries les photos !!! mais faite avec la webcam (madame a embarqué l'apn pour le week end en famille )

merci papa noel !!!!!

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 novembre 2008 à 12h55


LOL

je te comprends...et un de plus qui repart lachement vers le 1/32 (j'ai fait pareil, je te jettes pas la pierre, hein )

tu me diras si le lot t'interesse toujours, sinon je le mettrai en annonce d'échange pour me débarasser

joli scratch, à part les roues mais c'est pas ta faute, ça !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Surveiller Imprimer