Bonjour à tous, Récemment infecté par le virus du Slot mais irradié depuis tout petit par le modelisme, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre au gout du jour cette formidable auto qu'est la MEGANE. Ayant assisté au mois de septembre aux World séries, j'ai eu l'occasion de constater le changement de look, surtout au niveau de la calandre.
Alors, je me suis lancé. Je me suis servi de la voiture fournie dans le pack MEGANE trophy de NINCO. Il fallait faire un choix, j'ai sacrifié la orange . Puis, mastic, ponçage, peinture. Reste le remontage et la finition. Par contre, j'sais pas si j'vais la faire rouler sur le circuit avec les gamins :~ J'aurai voulu mettre plus de photos, mais je n'ai pas pensé à réduire la définition. Du coup, je ne peut pas les mettre. () Promis, je fais attention pour la photo du modèle terminé et la mettrai sur le forum.
Superbe!!!!! Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 17h59
Auteur Message cgone Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/07/2007 Messages : 437
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h25
| driverfou a écrit : | Bonjour à tous, Récemment infecté par le virus du Slot mais irradié depuis tout petit par le modelisme, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre au gout du jour cette formidable auto qu'est la MEGANE. Ayant assisté au mois de septembre aux World séries, j'ai eu l'occasion de constater le changement de look, surtout au niveau de la calandre.
Alors, je me suis lancé. Je me suis servi de la voiture fournie dans le pack MEGANE trophy de NINCO. Il fallait faire un choix, j'ai sacrifié la orange . Puis, mastic, ponçage, peinture. Reste le remontage et la finition. Par contre, j'sais pas si j'vais la faire rouler sur le circuit avec les gamins :~ J'aurai voulu mettre plus de photos, mais je n'ai pas pensé à réduire la définition. Du coup, je ne peut pas les mettre. () Promis, je fais attention pour la photo du modèle terminé et la mettrai sur le forum.
Joli début.
Si je ne me trompe pas c'est aussi cette version qui a désormais l'aileron qui rentre par la vitre arrière dans la voiture au lieu d'être posé sur le toit ? Auteur Message driverfou Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/11/2007 Messages : 36
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h35
Merci pour les compliments. Effectivement l'aileron de la version 2007 est fixé sur le chassis tubulaire mais là, l'opération s'avère trop délicate et risquée à reproduire. Je vais donc conserver l'aileron d'origine. Bientôt des photos de l'arrière retouché. Auteur Message cgone Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/07/2007 Messages : 437
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h45
| driverfou a écrit : | Merci pour les compliments. Effectivement l'aileron de la version 2007 est fixé sur le chassis tubulaire mais là, l'opération s'avère trop délicate et risquée à reproduire. Je vais donc conserver l'aileron d'origine. Bientôt des photos de l'arrière retouché.
Oui si c'est trop déliquat laisse tombé. Par contre il doit y avoir moyen de "tricher" en le fixant simplement sur la vitre à l'aide de raccords fait en mastic ou pate verte...Ca évitera la casse de la vitre
Vivement les photos du modèle fini  Message modifié le mardi 6 novembre 2007 à 18h45 par cgone Auteur Message driverfou Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 19h49
En fait, après avoir vérifier sur différentes photos (notamment le site world séries), le support d'aileron ne sort pas par la vitre mais bien par le toit. J'ai simplement perçé la série de trous d'aération sur cette vitre. Par contre, les photos de près font bien plus ressortir les petits défauts.
 Auteur Message kriekcrac Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2007 Messages : 333 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 22h13
--- Pas plus vite qu'à fond --- Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 10h42
yes un fan de megane..... (le bruti change aussi sur els megane au niveau pot d'echappemment... malheureusement... l'avant est plus agressif c'est jolie a regarder!!!! comment tu compte faire les optique de phares? Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message driverfou Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 18h15
Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 18h46
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 19h06
alors ca c'est du beau travail  coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 21h59
Ah oui pour être joli c'est joli. http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 10h47
Respect !
Très jolie réalisation Site SRLM :
 Auteur Message driverfou Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 15h45
Vu qu'il fait pas beau en région centre aujourd'hui, j'en ai profiter pour terminer ma mégane 2007 en y ajoutant les sponsors. je l'ai interdit de piste et virer le moteur. Réservée à la déco.

Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 15h53
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 15h55
tres beau boulot !!!!  ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 16h52
driverfou: décoration sobre et bien réussie pour cette Mégane ,félicitations ! Bonne fin d'année 2007, 73 QRO et bon slot à tous ! Mes sites web: http://slotmania.site.voila.fr/ http://slotmania.new.site.voila.fr/ http://rallyslot.site.voila.fr/ http://retroslot.monsite.orange.fr/ http://miniboats.site.voila.fr/
Surveiller
Imprimer
|
|
|