scratch de ses morts


Message

MrJul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 12h01


Salut les fanas de la fente
Hier soir j' étais avec mes angoisses et 4 tyco F1 passablement allumées: plus d'aileron,des cockpits déglingués... Des traces de colle à faire vomir un tube UHU... Bref,si elles n'avaient pas autant de souplesse et de réactivité sur un circuit elles auraient fini sur LBC en version pour pièces sans contrôle technique .
Du coup,entre mes influences Americana,lowbrow et mon amour pour la saga Madmax,une bulle d'oxygène a éclaté dans mon cerveau.
Le résultat que vous allez voir c'est un truc de bourrin:il y a autant de sous couche d'accroche que d'amour dans le coeur d'un huissier . Le doré/kaki c'est parce que c'était la couleur du feutre molotov le plus proche de moi(et qu'après une pinte de bière/cynar,l'envie de lever mon arrière train était inexistante ).
Comme je désespérais de les restaurer proprement ,on a basculé de l'univers McLaren, Ferrari et Cie vers celui des trains fantômes . Des voitures freaks dignes d'un Tim Burton ou d'un Dave shutten...
Donnez vos impressions , c'est intéressant pour moi de voir comment l'univers du slot accueille des initiatives spontanées comme celle là


Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 15h18


Si t'as un pont ou tunnel sur ta piste au moins maintenant c'est sur que ça passe sans encombre lol

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 17h29


Ok tu as du talent avec un feutre dans les mains, mais quand même ; arrête la bière!

Message modifié le vendredi 7 juillet 2023 à 17h29 par Alain Craniotakis

Message

MrJul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 19h16


Sur le coup là Alain t'as bien raison!
La bière ,autant c'est frais et réjouissant ,autant c'est pas un gage de qualité pour le bricolage .
Les prochaines versions auront droit à l'attention nécessaire pour produire des choses qui durent(et peut être un peu de pâte Fimo pour accentuer les reliefs)

Message

MrJul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 19h18


tieum357 a écrit :

Si t'as un pont ou tunnel sur ta piste au moins maintenant c'est sur que ça passe sans encombre lol

Clairement!!! Ça simplifie les constructions en spaghettis où les Duplo des enfants servent de piles de pont .

Surveiller Imprimer