Scratch de ma Citroën BX 16 soupapes


Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2023 à 09h46


ValenTony_Rossi a écrit :
Louise a écrit :

Tony, je n'avance pas beaucoup sur mes Visa Mais aujourd'hui j'ai quand même travailler un peu sur les châssis et je suis toujours à la recherche de quelques photos de bonnes qualités pour deux des trois que j'ai à faire ici

Alors on verra en temps voulu ! Je suis toujours très curieux de voir s que deviennent les éléments sortis de la maison !

Bonjour Tony, je ne travaille pas très vite sur mes petites voitures, mais ne te tracasse pas je les terminerais et mettrais des photos sur le forum

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2023 à 23h14


Louise a écrit :

Bonjour Tony, je ne travaille pas très vite sur mes petites voitures, mais ne te tracasse pas je les terminerais et mettrais des photos sur le forum

Salut Louise j avais pas vu ton message... Chacun son rythme ! En tous cas j ai été comme je te l ai dit sur Facebook très content d avoir des nouvelles de la visa !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2023 à 21h07


Pour les curieux , le test de ma vraie échelle 1 qui 1 été fait par neiws d anciennes, certains doivent connaître cette bonne page sur les autos .
https://newsdanciennes.com/essai-de-la-citroen-bx-16-soupapes-coeur-de-lionne/

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2023 à 13h41


Encore un travail de mlalde
mais j'adore ca
Bravo

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2023 à 20h59


R5MAXI a écrit :

Encore un travail de mlalde
mais j'adore ca
Bravo

On a fait pire mais , c est vrai qu elle m'occupe bien aussi celle là ! Merci beaucoup en tous cas

Surveiller Imprimer