F5JFS a écrit :Marc, Jérôme était en rade de résine, il n'a moulé les miennes que mardi dernier; patience donc camarade je pense que tu ne vas pas tarder à les recevoir
! Ce matin j'ai commencé une petite monoplace italienne, sa peinture est faite et actuellement je suis sur sa ligne d'échappement (pas facile facile mais avec un peu d'hatidude
), luxe supréme j'ai réaisé le dossier du siége de son pilotage en cuir véritable
. Il me reste encore à faire le saute vent et son support qui sont fort petits et ensuite je réffléchirai sur la partie mécanique
. Affaire à suivre prochainement via un autre post..
Histoire d'occuper ma fin de week end saînement je viens de diminuer au maxima l'épaisseur de la carrosserie d'une autre monoplace transalpine et dans la soirée elle recevra je pense sa 1ére couche de barbouille...
Vive les cadences infernales
73 QRO et bon slot à tous
!
hé hé !!!!!! t'ai un grand malade !!! hi hi !!! excellent !!!! surtout, change rien !!! hi !!
sinon, pour le jerome !!! ok !! cool !! (menfin, l'aurait pu prevenir un poil ! mais bon !!)
sinon, je viens de commander un chassis slot classique ..... bin, oui !!!! ça fait le troisiemme que je fait et ça marche toujours pas !!
ça me gonfle, mais a mort !!!! pas facile ces chassis !!!!
sinon, je viens de passer 2 heures a formater mon pc !!!! les joie de l'informatique !!! j'te jure !!!!!!! là !!! chui tendu !!! mais au taquet !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
en tout cas !!! belle 203 pijo !!!