kro merci
, oui pour l'implantation de la mécanique c'est vrai que je pratique plutôt à l'inverse de beaucoup de scratcheurs mais personnellement je préfére utiliser cette méthode que je trouve plus facile. Elle me permet aussi d'avoir toujours une maquette ou deux d'avance à monter ou en cours de montage (prix d'achat assez bas) et de patienter avant de dépenser l'argent du ménage dans la mécanique (beaucoup plus coûteuse)
...
Pour le Ford 34 Van, sa carrosserie est quasiment terminée. Il ne me restera plus lorsque j'aurai reçu le châssis Slot-Classic commandé en début de semaine chez mon revendeur préféré
qu'à défoncer à la fraiseuse miniature le plancher pour l'encastrer. Côté roues j'hésite encore entre 4 roues de même diamètre ou des roues AR trés grandes et celles AV petites. Cette dernière solution apporterait à cette Ford une silhouette plongeante qui serait peut-être assez esthétique 
Pour cette Bugatti, je suis en train de mouler le pilote. J'ai utilisé une nouvelle méthode par l'emploi de pâte polyester à polymérisation rapide. Ce matériel se travaille trés bien et me semble fort pratique
!
Affaire à suivre...
73 QRO et bon slot à tous !