Scratch 993 GT2 Tamya


Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 13h25


Salut a tous,

Ci joint les premières photos d'une 993 GT2 tamya au 1//24 sur chassis plafit équipé pour le moment d'un petit moteur Sakatsu mais qui manque de punch la couleur est celle des VW polo, mon frère et moi en préparons deux autres pour une Porsche cup.

La voici à coté de la suivante la 996 mais elle ne fait pas le poid bien que!!!

Puis bien avant la 934 RSR de chez HELLER toujours avec plafit mais là avec un petit slot-it 25000 tours tout de suite c'est mieux.

Message modifié le jeudi 20 août 2009 à 13h28 par AIRBURING

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 09h57


Salut et bravo pour le travail,

c'est déjà du boulot pour réaliser une belle maquette, alors en plus adapter un chassis slot ?
d'ailleurs tu aurais une photo du dessous ????

J'en ai pas mal de maquettes, ca va me donner des idées ! Par contre, tu as testé les chocs en cas de déslotage ????

merci à toi

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 14h34


Salut SC

Merci pour ta compassion, oui c'est un du taf mais quel plaisir de voir une auto tourné sur la piste que tu as créer de tes propre mimines, je fait des photos ce week end car cela intéresse aussi 320I de plus si tu le souhaite et que tu est dans le coin passe cela nous faira plaisir de montrer nos oeuvres ( pour info nous sommes dans le 95 à Argenteuil) l'Eure et Loire c'est pas très loin dis moi

a+

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 14h57


ah oui ca m interesse j essairerai de t envoyer mes scratch au 1/32 emme j en ai quelques unes et j attends tes BMW serie 5. Au fait comment vous faites pour les dépassement avec des aussi grosses voitures

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 17h38


de bien belles réalisations

les maquettes TAMIYA sont vraiment sympa et bien faitet

perso, les miennes sont resté statiques, car le 1/24 sur le NINCO, c'est juste

mais peut etre un jour, je leur donnerai vie

petite photo de ma 993 pour rester chez porsche


Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 17h40


totalement magnifique bravo

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 19h14


Salut Will66

Cette couleur est magnifique je prépare une 964 RSR dans la même livrée et franchement sur la piste juste posée ail ail ail ça va donner mais il me semble avoir entendu quelqu'un dire qu'il connaissait une autre marque que plafit avec des prix bien plus intéréssant ,mais je ne me rappelle plus laquelle car je connais d'autres marque mais le problème est qu'il faut supprimer l'intérieure de l'habitacle et je trouve cela bien dommage car c'est l'intérèt du 1.24 c'est d'avoir du détail.

Bon pour répondre à 320I ( franchement en pseudo j'aurai choisi M3 ou 335I ), éffectivement sur du scalex c'est chaud de passer à deux grosses autos mais comme on à 4 pistes on prend piste 1 et 3 ou 4 et 2 ou on change et on passe en digital et la y a plut de problème.

Ps je suis preneur pour toute vos idées ou pour vous aider à monter des 1/24 je trouve cette échèle géniale attention je ne rechigne en rien le 1/32 car je continue à en acheter mais rouler avec une auto faite de A à Z de nos mimines c'est plaisant

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 19h16


Petite question WILL666

Tes joints de pare brise masquage et bombe noire mat ou coup de pinceau magique?

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 19h59


AIRBURING a écrit :

Petite question WILL666

Tes joints de pare brise masquage et bombe noire mat ou coup de pinceau magique?

Salut
pour les joints de vitre, pinceau et main levée, faut pas se rater

pour ce qui est des détails, je sui sbien d accord avec toi, c'est l'interet du 1/24

rien a voir avec les porsche, mai je te montre d'autres réalisations également tamiya, reste à leur mettre une ame un jour!!


Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2009 à 09h37


Salut will666

Magnifique réalisation, quel talent, a mon avis ta nsx, le Skyline et ta Calibra avec un chassis de 956 BRM redimenssionné cela devrai le faire mais le moteur sur ce chassis est en position longitudinale donc tu risque d'être obligé de faire une découpe dans l'habitacle, pour la 206 comme c'est du tamya le chassis est super détaillé donc pas évident a moins de passer un support moteur scalex tuning car l'avantage de ce support il est avec des axes de 3mil et tu peux y ajouter des roulements a bille, donc tu peux y mettre des jantes plafit ou sigma après tu récupère tes jantes d'origine que tu ponce et tu en fait des inserts, mais c'est du taf, en tout cas bravo pour ton coup de pinceau,vraiment cette 206 elle me plait vraiment je crois que je vais m'en commander une mais avant j'ai encore qelques modèles a finir.

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2009 à 13h40


merci, mais il y a mieux. Sur le forum, il y a un post ou il y à que du statique, elles sont magnifiques les siennent de réalisation.
Pour ce qui s'en rappel, il y a un réalisation d'un camion rouillé.......une merveille.

j'arrive pas à remettrela main dessus, il te plairait comme post.

si je le retrouve,n je te le met en lien sur ce post

a+

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 22 août 2009 à 13h51


Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2009 à 14h57


Merci NICO, et Merci WIL666? pour ce lien très instuctif, ouahou quel claque je viens de me prendre, bin je pense que je vais retourner dans mon atelier et faire rouler mes quelques réalisations, en tout cas, les miennes elles sont moins jolies mais elles tournent sur du scalex
Il m'a fait tourné la tête.

Encore Merci à tous les deux et également à ce maître jedi du surdétaillage de modèle réduits.
Je vais appeler mon maître phillipe Blanchard ( Pour ceux qui connaissent) car je pense qu'il à des trucs et des astuces pour pouvoir rendre mes autos plus réaliste.

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2009 à 17h30


Nico a écrit :

C'est ici.


merci patron

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 23 août 2009 à 10h00


Salut WILL666

Travail d'hier soir 2 993 GT2 pour la porsche cup et pour moi la meilleure des porsche construite la fameuse 964 RSR

Il reste plut qu'à grefer le chassis et vroum vroum

Message modifié le dimanche 23 août 2009 à 10h00 par AIRBURING

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 23 août 2009 à 10h20


Ci joint un vue du chassis de la bleue

a+

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 août 2009 à 11h38


jolie brochette

Surveiller Imprimer