Bon alors avec moi sa fait 3 , on n'est encore loin des 500 signatures....

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 20h39
Bon alors avec moi sa fait 3 , on n'est encore loin des 500 signatures....

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
galette03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/10/2009
Piste : porsche
Nombres de voitures : Depuis pas longtemps finalement
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 07h02
Voila un problème bien français, L'ARGENT, ça c un sujet tabou.
"Une nouvelle marque française sort, alleluia, alleluia ", mais que croit il, que vue que c français ,pas de question à ce poser, le prix importe peu?!?!?!
Pour moi ne pas parler de prix cela veut dire "hors de prix".
Je me trompe ? et bien c ça le resultat de la non communication et si je pense cela, d'autre doivent aussi le penser.
"Le produit n'est pas finalisé, nous devont encore negocier avec nos partenaires et revendeurs", à bon, donc ça ne permet pas de donner une fourchette de prix, les marges de chacun étant si importante ? Je ne le pense pas.
Un modele exclusif comme celui la (car avec des procedés de fabrication et des quantités qui n'ont rien à voire avec celles les grosse marques) ne ce negociera pas au même prix qu'une scalex, ninco, slot it.............., je le comprend bien.
Mais combien de fois as t on demandé pour avoir un ordre de prix ?
En fait on nous tiens en haleine comme cela et on verra le prix en boutique à quoi 180 ou plus de 200 euros mais pas de com sur cela dans les forums.
Allez dite moi que je me trompe et que vous le vendrais bien moins que cela, vous me ferais plaisir!
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
SlotMouetteGP
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 09h36
galette03 a écrit :Voila un problème bien français, L'ARGENT, ça c un sujet tabou.
"Une nouvelle marque française sort, alleluia, alleluia ", mais que croit il, que vue que c français ,pas de question à ce poser, le prix importe peu?!?!?!
Je me trompe ? et bien c ça le resultat de la non communication et si je pense cela, d'autre doivent aussi le penser.
"Le produit n'est pas finalisé, nous devont encore negocier avec nos partenaires et revendeurs", à bon, donc ça ne permet pas de donner une fourchette de prix, les marges de chacun étant si importante ? Je ne le pense pas.
Un modele exclusif comme celui la (car avec des procedés de fabrication et des quantités qui n'ont rien à voire avec celles les grosse marques) ne ce negociera pas au même prix qu'une scalex, ninco, slot it.............., je le comprend bien.
En fait on nous tiens en haleine comme cela et on verra le prix en boutique à quoi 180 ou plus de 200 euros mais pas de com sur cela dans les forums.
Allez dite moi que je me trompe et que vous le vendrais bien moins que cela, vous me ferais plaisir!
Cela n'empêche qu'elle est très jolie 
Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 11h43
pour une fois que quelqu'un tente quelque chose de différent laissez lui le temps !!!
aux vu de la qualitée du produit et de la finition un prix entre 100 et 150 euro me parait plausible mais cela n'engage que moi
de toutes façons il s'agit d'une version limitées donc le prix sera à la hauteur !!!
pourquoi toujours vouloir tous savoir tous de suite !!
rester cool et laisser le temps au concepteur d'apporter ces détails au moment voulu !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
SilverSloteur
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/06/2008
Piste : GhostTrax
Nombres de voitures : arfff
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 12h48
galette03 a écrit :Voila un problème bien français, L'ARGENT, ça c un sujet tabou.
Ca change quoi?
Soit tu la veux vraiment et qu'elle coûte le prix de trois NSR ne sera pas un soucis : tu achètes trois NSR de moins et tu l'as. Soit tu ne compte pas en acheter, et donc le prix importe peu.
Solsoft a raison tout viendra à temps. Et c'est un produit artisanal vraisemblablement de haute qualité. DOnc qui aura un prix en rapport.
Au cas où vous n'auriez pas remarqué il fait tout : laissez lui le temps de finaliser ça, se mettre d'accord avec ses partenaires.
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 13h32
Citation :Voila un problème bien français, L'ARGENT, ça c un sujet tabou.
Râler sans savoir, ça aussi c'est un problème bien Français!! Vu où je bosse, je sais de quoi je parle, et franchement retrouver les même inepties ici c'est un poil gonflant.... (et oui oui, c'est un forum, on peut s'exprimer librement, mais sauter sur le premier truc pour râler bof bof!)
D'un côté il y a le mec qui se décarcasse pour faire vivre son rêve! Et plutôt que de sortir un prix "à la con" préfère attendre d'avoir toutes les infos, et de l'autre le sloteur bien peinard derrière son PC qui se dit: "tiens, je vais me payer un ptit artisan moi aujourd'hui....."
La patience...... c'est pas la fin du monde d'attendre un peu! Vous arriviez à vivre sans même savoir que cette marque allé exister un jour, vous pouvez bien vivre sans connaitre le prix encore quelques temps non???
Nico
jc
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/08/2006
Piste : jc_le_chat@hotmail.fr
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 15h00
Ben moi je suis pas d'accord avec toi Nico.
Ok soyons patient et indulgent, pas de soucis, mais c'est quand même lui qui est venu sur le forum présenter son projet et annoncer des dates (mi-fevrier). Après c'est normal qu'on pose des questions sur le prix, la dispo, le retard vu qu'on est presque mi-mars. Non ? On a pas le droit de poser des questions ? On veut absolument pas se payer un artisan comme tu dis ...
Ce que je trouve vraiment dommage c'est ce manque de communication surtout après nous avoir fait saliver avec ce beau projet.
Voilà c'est mon avis et je le partage 
--
jc
galette03
Lord of the ring
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 15h10
Biensur, il vient, nous presente son projet et.................................................. plus rien, on pose des quetsions et.......................................rien, alors oui je rale derriere mon pc mais je trouve qu'on nous prend assé pour des cons comme ça.C'est vrai que pres de semaine apres la sortie prévue c normal qu'il ne puisse" balancer qu'un prix à la con"
Effectivement je ne compte pas me la payé rien que pour ça, je ne voie pas en quoi demander le prix pose problème.
D'ailleurs il est ou, le createur de cette voiture, car tous le monde repond à sa place mais lui on ne le voie pas.
Pourtant il y a plein d'autre artisans sur ce forum qui reponde présent quand on demande quelque chose.
Sans faire de flagornerie, ne sommes nous pas sur un des forum majeur du slot en france?????
Alors si il ne communique pas içi il le fait ou???????????????
Message modifié le dimanche 11 mars 2012 à 15h21 par galette03
GD
Visiteur
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 18h28
Je suis assez d'accord avec les dernières réactions de JC et Galette. En tout cas elles sont cohérentes et légitimes.
D'accord ce n'est pas facile de se lancer dans une entreprise quelle qu'elle soit, qu'il faut du temps, et qu'on doit encourager ceux qui ont la volonté de se lancer, mais il faut aussi assumer les retours. On se fait un peu de pub sur le forum, on promet du nouveau (et c'est un beau projet ainsi que les rails rallye) mais on ne répond pas aux questions, aux inquiétudes d'éventuels clients. Juste 3 messages dont le premier mais qui font plus ressembler à des annonces qu'à des réponses aux questions. 
Je me dis, dans ma grande indulgence, que notre ami est parti en vacances ou qu'il est bien trop occupé à mettre son affaire au point pour perdre du temps sur les forums. Certes nous avons vécu sans et nous continuerions... mais pour la pub c'est un peu raté.
ROSSO, si tu me lis...
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 19h46
Je rejoins Patrick sur les points qu'il cite plus haut.
Cependant, il ne s'est pas connecté depuis un mois... Vous pouvez crier autant que vous voudrez ça ne fera pas avancer le débat...
Le site est en ligne mais pas beaucoup plus d'infos.
http://www.ghost-trax.com/
Vincent
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 19h56
ben le site il est en maintenance ce soir....pas glop....donne nous des nouvelles Rosso !
http://www.cigaleslotracing.fr/
Date du message : dimanche 11 mars 2012 à 20h31
Chez moi ça marche
ROSSO
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/09/2007
Nombres de voitures : 15 ans
Date du message : mardi 13 mars 2012 à 10h41
Ouh la la que d'émotion, les gars que d'émotion

Non je ne snobe personne, non je cherche pas à faire des effets d'annonce.
Depuis les premiers posts j'ai toujours tenu à vous informer au mieux sur l'avancement de la marque GHOST TRAX.
Il se trouve que malgré moi et malgré mon engagement quotidien sur ce projet, tout n'est pas allé aussi vite que prévu.
Donc effectivement le calendrier des news c'est retrouvé un peu chamboulé et la sortie de la première voiture et des premiers produits tout autant.
Une fois ces premiers produits sortis, la mécanique sera rodée et les prochaines nouveauté sortiront avec plus de régularité et la communication avec vous sera plus simple à gérer. 
Pour Galette03 : non le prix n'a pas été demandé 10 fois mais 5...
Je comprends que vous soyez tous impatients de savoir le prix de ces nouveautés, mais comprendrez aussi que pour moi donner une fourchette de prix ne sert à rien. Si je ne l'ai pas annoncé, c'est que j'ai fais des modifications ces dernière semaines sur tous les produits.
Par exemple pour la CAN-AM, le chassis a un peu évolué et j'ai donc du refaire les moules. Le packaging a changé aussi (exemple : passer d'une boite carton standard à un coffret métal ça peut faire une amplitude de 5 à 6 rien que pour le pack...), le livret également...
Pour les murets béton + grillage, je développe 2 solutions distinctes qui permettront à chacun de pouvoir accèder à un produit de qualité, avec 2 niveaux de finitions, en fonction de ses moyens financiers...
Pour les pistes (rallye et 1/43) j'ai revu tout le système de fixation des plaques entre elles. Donc à chaque fois cela signifie re-prototypage et tests et incidence sur les prix.
Donc non l'argent n'est pas du tout un sujet tabou pour moi, bien au contraire. Pour info, je suis designer produit depuis un peu plus de 20 ans et dans mon métier le coût est un des critères numéro un au niveau du développement. Je fais tout ceci pour que les acheteurs, aient le sentiment d'acheter un produit fini (certes il-y-aura toujours des améliorations à apporter avec le précieux retour des utilisateurs...),exclusif et surtout qu'ils n'aient justement pas l'impression qu'on les prend pour des cons.
J'ai toujours défendu le MADE IN FRANCE et à défaut le MADE IN EUROPE (Galette03, tu peux scruter mes posts à ce sujet, je me suis très largement exprimé sur le thème, lors des problèmes rencontrés par FLY en son temps) et cette position en temps que fabricant demande d'être très prudent sur la définition des produits et des tarifs, car la marge de manoeuvre est bien plus faible que pour une marque qui produit en Asie à des milliers d'exemplaires.
La finalité avec GHOST TRAX est de créer une vraie marque, sur la durée, avec un positionnement bien établit, une capacité à sortir des nouveautés régulièrement (j'espère plus que les grands ténors du milieu) avec la qualité et la satisfaction des utilisateurs au bout. Pour les voitures par exemple je veux mettre en place un tarif qui sera le plus juste possible pour tous les modèles, donc vous comprendrez qu'annoncer un prix pour refaire un post 10 jours plus tard en disant désolé les gars c'est plus cher ou moins cher, ça ne ferais pas beaucoup plus sérieux.
Je pense que sur ce forum et en tous cas parmi les membres qui sont intervenus ces derniers temps, il y a essentiellement des gens d'expérience qui savent parfaitement qu'un produit comme la voiture qui va sortir, ne sera pas vendu au prix d'une SCX, mais plutôt dans une fourchette équivalente à celle des autres fabricants de résines en série limitée.
Voilà j'espère répondre à vos questions. Tous les produits sont maintenant rentrés en production et les derniers points en suspend seront réglés cette semaine. Je pourrais donc annoncer les tarifs et les dates de sortie la semaine prochaine.
De manière réaliste je pense que tout sera disponible à la fin du mois (voir un peu avant pour les pistes et accessoires).
Et pour finir le temps que je ne passe pas sur le forum, je le passe en grande partie à développer les produits... pour vous.

GD
Visiteur
galette03
Lord of the ring
Date du message : mardi 13 mars 2012 à 11h32
C tous ce que l'on demande, de la com.
Merci.
jf
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2011
Nombres de voitures : 45
Date du message : mardi 13 mars 2012 à 11h52
merci de prendre le temps de nous repondre
ROSSO
Bargeots
Date du message : mardi 13 mars 2012 à 13h17
Merci pour votre compréhension les gars. 
En exclu pour vous, le personnage additionnel (la copine du pilote, Renzo MAZZARI), qui permet de recréer une scène du premier tome de la BD (pas encore sorti). Cette scène figure dans l'extrait de la BD, inclus dans le livret fourni avec la voiture.
Date du message : mardi 13 mars 2012 à 14h15
peux tu nous en dire un peu plus sur "l'esprit" de la BD ?
Au moins dans les scénarios, le graphisme on a eu un avant goût bien alléchant.
Du "très classique - école belge" à la Michel Vaillant ? (des méchants vraiment méchants, des gentils TRES gentils, etc..)
Plus moderne dans les thèmes, plus "real life" en quelque sorte ?
http://www.cigaleslotracing.fr/
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mardi 13 mars 2012 à 15h33
merci rosso
hâte de l'avoir entre les mains !!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
ROSSO
Bargeots
Date du message : samedi 28 avril 2012 à 23h50
Une petite news, pour vous rassurer sur l'avancement des productions GHOST-TRAX.
Les pistes bois sont dispos. La gamme 1/43 est en ligne chez CASA SLOT RACING, et la gamme de piste RALLY va arriver dans les jours prochains. La production des pistes a démarré, il y a un peu de stock.
La MAZZARI AN-AM devrait arriver chez CASA SLOT RACING dans très peu de temps (une quinzaine de jours).
Voici d'ailleurs une photo du contenu du kit.

Les accessoires de piste de la gamme PITLINE (murets et plots) sont en production et arriveront aussi dans les jours prochains.

Je vous donne également rendez-vous le 9 juin pour le GHOST TRAX DAY (j'ai créé un post dans le salon "manifestations") où vous pourrez découvrir et essayer la gamme GHOST TRAX...