Scalextric power base 6


Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 18h30


Pour le digital, il te suffit d'avoir une alim. Personnellement, j'ai une alim de 15W et 10A : ça fonctionne à merveille. Pour l'analogique, il te faut deux alims, de préférence des 12W 2.5A préconisées par Scalex. Si tu mets que une alim, il y a qu'une voie qui fonctionne. Pour les court-circuits, la base se coupe quand il y a un souci. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, bon c'est pas tout, mais j'ai des chronos à faire, depuis que j'ai la base 6 je n'arrête pas de tourner. J'ai la quatre mais pas de possibilité de chrono, alors feu!

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message modifié le vendredi 1 octobre 2010 à 23h32 par Drix

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 septembre 2010 à 19h08


Le "petit" problème de fonctionnement de la manette Slot.it, rencontré avec la nouvelle base 6 de Scalextric a été identifié par nos soins et transmis chez Slot.it...

Ils sont déjà sur le problème et pensent trouver une solution rapidement... mais après Slotlandia... qui les occupent en ce moment...

Steph

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 22 septembre 2010 à 19h48


Merci a vous.
vous faites du super bon boulot.
Si je peux me permettre, je viens de rencontrer un problème ce soir, la base(6)oublie de prendre des chronos par moments, elle sabre 2-3 tours.
Maintenant je sais pas si c'est moi, ou la base.
Je tourne avec une voiture pendant 10 minutes : pas de soucis. J'en ai mis une autre elle prend le chrono tous les 2-3 tours, j'en remets une autre : pareil! je remets la première ça fonctionne. c'est mes puces?

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message modifié le vendredi 1 octobre 2010 à 23h14 par Drix

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 septembre 2010 à 23h17


J'ai fait des tests ce soir. Conclusion : les voitures qui ne sont pas toujours prises par le chrono, c'est celles sans aimant car elles sautillent un peu au passage des capteurs.
Faut aussi faire attention avec la lumière au dessus de la base, ça fausse les données.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message modifié le vendredi 1 octobre 2010 à 23h16 par Drix

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 21h02


d'autres tests ???

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 21h07


urus fait gaf avec tes abréviations , on comprend rien.
merci

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 23h16


dreamsloter a écrit :

urus fait gaf avec tes abréviations , on comprend rien.
merci

J'ai corrigé, mais fais un petit effort, merci!

Faut avouer quand même : (exemple avant correction) : [quote]Pour le digital, il te suffi d'avoir une alime.personnellement j'ai une alime 15 w 10 amp ça fonctionne a merveille,pour l'analogique il te faut deux alim,de préférence les 12w 2.5amp préconiser par scalex,ci tu mais que une alime y a que une voie qui fonctionne.
Citation :

pour les cc la base ce coup quand y a un soucie.voila j'espère que j'ai pue t'aider,bon c pas tous mais j'ai des chrono a faire,depuis que j'ai la base 6 je n'arrête pas de tourner.j'ai la quatre mais pas de possibilité de chrono,alors feu.

Le pire :
Citation :

pour les cc la base ce coup quand y a un soucie

J'ai dû cogiter 5 mn avant de comprendre ce que tu voulais dire!! ...à savoir :
Citation :

Pour les court-circuits, la base se coupe quand il y a un souci.

.


Gloire au cochon.

Mon circuit :

Message modifié le vendredi 1 octobre 2010 à 23h33 par Drix

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 2 octobre 2010 à 11h39


bon désoler je vais faire des effort.
ne me demander pas de faire des miracle sur met lacune en français.
Hier soire première soirée avec cinq voitures,le pied. :p
A un moment le court-circuits c enclenché pas moyen de re mettre la base sous tentions.après vérification des rails ont a trouvé un boue de tresse de l'épaisseur d'un cheveux,tous riquiqui,ça a suffi,pour tous planter.
Ont a rouler avec deux alimentations 15V 4amp,aucune perte de puissance,même avec des voitures ou j'ai changer les moteurs d'origine,je suis passé 17 000trm,a des moteurs allant jusqu'à 25 000trm.
voila j'espère que c un peu plus claire.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Surveiller Imprimer