Scalextric, Ford gt40


Message

Laurent77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 12h04


Suite a casse sur châssis, sur modèle "polyphony digital". Le kit fournit en remplacement w9098 ne correspond pas...commandé chez slotcity...bref si quelqu'un en a besoin...et si en plus on me trouve la ref qui me permettrait de remplacer mon châssis...le top.

Lolo scalexdigit

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 16h16


Salut,

Laurent77 a écrit :

Suite a casse sur châssis, sur modèle "polyphony digital".

Sauf erreur ta GT40 est la version moderne et le châssis que tu as acheté est pour la GT40 des années 60 ...

A priori le châssis que tu aurais du acheter est celui-ci :

Pour être sûr vérifies si le tien est plat (le moderne) ou si il a les côté qui remonte (l'ancien) ...

Tu as acheté chez Slotcity et il me semble bien qu'ils avaient le bon châssis réf W9377 mais c'est quand même à vérifier ... voir ici :

châssis W9377 ... cliquer ICI

A+

P.S : va vite te présenter dans la rubrique "Présentation" avant de ... te faire remonter les bretelles par les copains !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 16h59


Il n'y a pas de Ford GT40 moderne. Il n'y a que l'ancienne Ford GT40 et la récente Ford GT tout court...

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 17h05


fastwagon a écrit :

la récente Ford GT ...

Que je qualifie de "moderne" ... on va quand même pas jouer sur les mots, déjà que notre ami a du mal à trouver le bon châssis

A+

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 18h55


tiloup40 a écrit :

fastwagon a écrit :la récente Ford GT ...

Que je qualifie de "moderne" ... on va quand même pas jouer sur les mots, déjà que notre ami a du mal à trouver le bon châssis

A+

Je ne faisais pas la distinction entre "moderne" et "récente", mais entre Ford GT et Ford GT40...

Message

Laurent77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 19h13


Voici ce que j ai remarqué ref hornby

http://www.stanbridges.com/files/product/C2995.pdf

Ta ref ok mais pas la bonne couleur car blanche comme modèle au dessus par contre la fiche technique en lien pas de ref scalextric j ai envoye ce lien a mon correspondant slotcity voir ce qu il en pense en attendant si vous connaissez klkun qui cherche mon châssis Ford GT40 annee 66 donc.....pas de polémique.... Et bien j ai ai une à dispo...

Message

Laurent77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 19h19


A si j ai ça aussi mais es ce la même chose chez hornby au moins ils mettent le modèle en photo

http://www.scalextric.com/filelibrary/download/?FileID=385

Message

Laurent77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 23h45


Les ref sont trouvés mais pas possible de trouver un endroit ou les commander....

Modele voiture C2995 Ford gt40

W9973 underpan assemble
C8329 guide/blades/screw/braid plate

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2013 à 20h35


La référence W9973 est "Sold Out" chez Scalextric depuis plus d'un an...

Scalextric garantie la disponibilité de ses pièces détachées pendant 3 ans... plus longtemps, c'est seulement si il en reste... Et pour la gran Tourismo, elle a été largement diffusée au sein de coffrets circuits...

Pour les fiches techniques des autos, elles se trouvent dans le "service sheet" du site de Scalextric (classées par numéro grrrr !!) ou ici : Fiches Techniques Scalex sur slotandgo.com, triées par ordre alphabétique des voitures...

Après, il te suffit de poser la question à un revendeur Français... certains connaissent leur boulot et ne sont pas là que pour vendre des boites...

Cela t'aurait évité de commander un châssis pour un mauvais véhicule...

Steph

Surveiller Imprimer