Scalextric Digital power base 6 joueurs


Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 14h23


Bonjour je possède la Digital power base 6 joueurs ( c7042 ) de Scalextric et aussi une Power Base C7030. Sauf que cette dernière, la C7030 reste inutile pour l'instant et c'est pour ça que je viens posé ma question:

Puis je brancher ma C7030 avec ma power base 6 joueur ( c7042 ) de sorte que la C7030 serve à augmenter la puissance, les aiguillages ou je ne sais quoi ?

a et aussi je vais peut être racheter un autre transfo pour la C7042 ce qui m'en fera 2 ( ce qui est conseillé dans le livret ). Faut il aussi que je mette un 2e transfo sur la C7030 si elle me serre comme dit dans ma question précedente ?

Et enfin je possède aussi Ninco 10118 Standard power base, est ce qu'il pourra mettre utile ?

Merci !

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 18h42


Salut,

Tu ne peux absolument pas brancher deux powerbase pour alimenter la même piste.

Par contre, tu peux te servir de ta C7030 comme détection supplémentaire si c'est une 4 voies ou comme détection d'entrée aux stands si tu as pclapcounter. (il faudra couper les fils d'alimentation de piste)

De mon coté j'ai une C7042 et 4 aiguillages sur ma piste, je roule sans problème à trois voitures sans aucune perte de puissance.

@+

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 21h35


Ah merci mais quand tu dis détection supplémentaire tu pense a quoi ?

et ce pclapcounter est il simple d'utilisation ?

Message modifié le lundi 16 septembre 2013 à 21h37 par SolidMen

Message

Dass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 novembre 2013 à 23h03


Pc lap counter c est génial surtout avec une power base 6 , la c7030 te permettrai de détecter une entre de stand pour faire des stop and go ravitaillement ou autre gére parle logiciel

La différence entre moi et un fou, c'est que moi je ne suis pas fou !

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 novembre 2013 à 07h58


Citation :

Pc lap counter c est génial surtout avec une power base 6 , la c7030 te permettrai de détecter une entre de stand pour faire des stop and go ravitaillement ou autre gére parle logiciel

Je confirme, je l'ai fait sur mon circuit,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer