il suffit que tu inverse tes fils. en haut le blanc a la place du bleu et vice et versa, idem ane bas, le rouge a a place du noir.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- scalextric 4 voies
scalextric 4 voies
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 16h57
coyote33 a écrit :il suffit que tu inverse tes fils. en haut le blanc a la place du bleu et vice et versa, idem ane bas, le rouge a a place du noir.
ok , je m'en doutais un peu mais mieux vaut avoir confirmation . j'ai donc fais les modifs et..........ça marche !!!!!
bon , ça avance petit a petit , on peut enfin jouer a 4 !!!!!!!!
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 19h28
ben c'est cool ca, eclatez-vous bien alors 
coyote33 ce n'est qu'un jeu

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h12
merci coyote ( et les autres aussi d'ailleurs )
on a donc enfin testé le circuit sur ses 4 voies , je ne sais plus qui étaient les enfants et les papas !!!........eux ou nous ?!!!
on s'est vraiment bien amusé . j'ai pu enfin comparer par rapport au digital qu'on avait avant et bien , l'avis est unanime et definitif , on ne regrette rien , loin de là !!!!! des courses, des chronos , vraiment bien !!!
quelques petites modifications ont été apportées au fil des tours . notamment le pont , maintenant la grande ligne droite passe dessus . c'est peut etre un peu moins esthetique mais c'est plus robuste et moins delicat a passer qu'avant ( les virages en montée etc , ça freinait beaucoup , quelques faux-contacts etc )
la 2eme pb a enfin trouvé une place qui nous convient
voilà le bouzin 
le decor n'étant pas pour l'instant une priorité ( nous , on veut d'abord s'amuser....... gnagnagna
) je me demande quand meme si je ne vais pas passer un coup de bombe noire sur les elargisseurs ..............
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h17
sympa le circuit quand meme, ca respire l'arsouille a plein nez

et puis hop tranquille, discret il arrive et nous sort des nascar et qui plus la ford N 2 Rusty

coyote33 ce n'est qu'un jeu

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h27
coyote33 a écrit :et puis hop tranquille, discret il arrive et nous sort des nascar et qui plus la ford N 2 Rusty
![]()
![]()
lol , a ce propos , je remercie NICO qui m'a vendu ces 4 nascars a un super prix et qui marchent vraiment très bien !!!!!
pour les arsouilles , oui ............les mamans restent en bas pendant que les papas.....va falloir installer un p'tit frigo au grenier je pense ................héhé !!!!
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 21h36
Gentlemandriver a écrit :salut gentlemandriver , oui moi aussi .Je préférais avec le pont sur la ligne droite esthétiquement
mais avec les enfants , sortie de piste 2 fois sur 3 et surtout pour ceux qui ne jouent que très rarement , ça faussait un peu la course par rapport a nous là , c'est un peu plus facile donc plus "équitable" . fallait faire un choix .......
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 21h48
peyo a écrit :Gentlemandriver a écrit :
Je préférais avec le pont sur la ligne droite esthétiquement
salut gentlemandriver , oui moi aussi .mais avec les enfants , sortie de piste 2 fois sur 3 et surtout pour ceux qui ne jouent que très rarement , ça faussait un peu la course par rapport a nous là , c'est un peu plus facile donc plus "équitable" . fallait faire un choix .......
Tu as eu raison 
Pylu
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/07/2010
Piste : PORCHE
Nombres de voitures : débutant
Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 08h25
peyo a écrit :Gentlemandriver a écrit :
Je préférais avec le pont sur la ligne droite esthétiquement
salut gentlemandriver , oui moi aussi .mais avec les enfants , sortie de piste 2 fois sur 3 et surtout pour ceux qui ne jouent que très rarement , ça faussait un peu la course par rapport a nous là , c'est un peu plus facile donc plus "équitable" . fallait faire un choix .......
Bonjour,
très bien fini ce circuit!
j'ai le même problème avec mon fiston de 4ans: il veux rouler vite et il a fallu adapter le circuit. Je ne regrette pas, ce qui est perdu en plaisir/tracé est largement compenser par le plaisir de jouer en famille et avec les amis! et cela permet de régler les comptes...amicalement!

Amuse-toi bien!
Pylu