scalextric 4 voies

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 15h19

il suffit que tu inverse tes fils. en haut le blanc a la place du bleu et vice et versa, idem ane bas, le rouge a a place du noir.

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 16h57

coyote33 a écrit :

il suffit que tu inverse tes fils. en haut le blanc a la place du bleu et vice et versa, idem ane bas, le rouge a a place du noir.

ok , je m'en doutais un peu mais mieux vaut avoir confirmation . j'ai donc fais les modifs et..........ça marche !!!!!

bon , ça avance petit a petit , on peut enfin jouer a 4 !!!!!!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 19h28

ben c'est cool ca, eclatez-vous bien alors

mon circuit

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h12

merci coyote ( et les autres aussi d'ailleurs )

on a donc enfin testé le circuit sur ses 4 voies , je ne sais plus qui étaient les enfants et les papas !!!........eux ou nous ?!!!
on s'est vraiment bien amusé . j'ai pu enfin comparer par rapport au digital qu'on avait avant et bien , l'avis est unanime et definitif , on ne regrette rien , loin de là !!!!! des courses, des chronos , vraiment bien !!!

quelques petites modifications ont été apportées au fil des tours . notamment le pont , maintenant la grande ligne droite passe dessus . c'est peut etre un peu moins esthetique mais c'est plus robuste et moins delicat a passer qu'avant ( les virages en montée etc , ça freinait beaucoup , quelques faux-contacts etc )

la 2eme pb a enfin trouvé une place qui nous convient

voilà le bouzin

le decor n'étant pas pour l'instant une priorité ( nous , on veut d'abord s'amuser....... gnagnagna ) je me demande quand meme si je ne vais pas passer un coup de bombe noire sur les elargisseurs ..............

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h17

sympa le circuit quand meme, ca respire l'arsouille a plein nez

et puis hop tranquille, discret il arrive et nous sort des nascar et qui plus la ford N 2 Rusty

mon circuit

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 20h27

coyote33 a écrit :

et puis hop tranquille, discret il arrive et nous sort des nascar et qui plus la ford N 2 Rusty

lol , a ce propos , je remercie NICO qui m'a vendu ces 4 nascars a un super prix et qui marchent vraiment très bien !!!!!

pour les arsouilles , oui ............les mamans restent en bas pendant que les papas.....va falloir installer un p'tit frigo au grenier je pense ................héhé !!!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 21h20

C'est bien cool tout et content que ce choix vous plaise.
Je préférais avec le pont sur la ligne droite esthétiquement mais si c'est plus jouable comme ça... comme quoi il faut toujours tout tester.
Bravo, c'est un circuit bien sympa.

A+ Patrick

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 21h36

Gentlemandriver a écrit :

Je préférais avec le pont sur la ligne droite esthétiquement

salut gentlemandriver , oui moi aussi .

mais avec les enfants , sortie de piste 2 fois sur 3 et surtout pour ceux qui ne jouent que très rarement , ça faussait un peu la course par rapport a nous là , c'est un peu plus facile donc plus "équitable" . fallait faire un choix .......

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 21h48

peyo a écrit :

mais avec les enfants , sortie de piste 2 fois sur 3 et surtout pour ceux qui ne jouent que très rarement , ça faussait un peu la course par rapport a nous là , c'est un peu plus facile donc plus "équitable" . fallait faire un choix .......

Tu as eu raison

A+ Patrick

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 08h25

peyo a écrit :

Bonjour,

très bien fini ce circuit!
j'ai le même problème avec mon fiston de 4ans: il veux rouler vite et il a fallu adapter le circuit. Je ne regrette pas, ce qui est perdu en plaisir/tracé est largement compenser par le plaisir de jouer en famille et avec les amis! et cela permet de régler les comptes...amicalement!

Amuse-toi bien!

Pylu

Surveiller Imprimer