Bonjour à tous
Comment expliqué dans ma présentation voici mon projet de piste avec un faible encombrement pour le moment faute de place qui sera revu a la hausse quand j'aurais plus de place il me reste des voies en stock
Voici donc le dimension de celui-ci 2.10*1.30 il sera fixé sur une planche qui sera entreposé dans la chambre de mon fils entre le lit et le mur
j'arrive donc a un développer de piste de 6.00m pour la ligne 1 et 6.04m pour la ligne 2
Voici la configuration de la planche cela sera plutôt fonctionnel que jolie comme vous pouvez le voir sur la photo
Il me reste a fixer sur les quatre angle des tasseaux pour éviter d’écraser les pistes entre le lit et le mur .
Pour les véhicules j'ai acheter deux camions scalextric superrésitants sur lequel j'ai ajouté de l'éclairage .
J'ai acheter le système arc air pour pouvoir limiter la puissance des voitures ,créer des scénario et aussi avoir des manettes sans fils .
Je vais par la suite acheter deux autres voitures (qui seront utilisées par des adultes) ma question est par rapport à la configuration de mon circuit quel type de voitures me conseillez vous sachant que je souhaite rouler sans aimant .
Merci à vous je posterais des photos de l'avancement de mon montage .