Alors voila noel approche et je me ferais bien un petit plaisir digital mais que prendre ????
N'ayant rien je débute dans le monde du slot Que me conseiller vous en digital ??
euh.............RIEN.....................
ben le soucis dans le digital c'est le digital : tes voitures n'irons que sur une seule marque de circuits, tu feras une collections de puce, tu pourras pas en mettre dans toutes les vooitures (ou kart par ex ) et pis vue le prix fais toi une belle piste bois !!!!
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ !!!! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message SlotJim Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/03/2007 Messages : 209
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 11h56
| Sirus a écrit : | Alors voila noel approche et je me ferais bien un petit plaisir digital mais que prendre ????
N'ayant rien je débute dans le monde du slot Que me conseiller vous en digital ??
Arf, mon avis est qu'avec le digital il fut etre doublement riche... Un, il faut absolument une piste non digitale pour se faire plaisir avec tout un tas de voitures de toutes marques... => dans le plus pur esprit collection Deux, il faut en plus un digital et ne faire tourner que quelques voitures, car dans ce cas, le truc c'est le digital qui est important, pas l'objet voiture... Et le digital a plusieurs (ou meme seul avec des ghosts) c'est l'eclate, meme si les caisses sont moches...
Donc, faut faire un pret a la banque. Ya des taux a 4.3% en ce moment ;o)) << Accro au Master Track Asphalt Ninco >> Auteur Message Sirus Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/10/2006 Messages : 60
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 12h02
Bon j'ai comprit , le mieux c'est pas le digital  Auteur Message Sirus Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/10/2006 Messages : 60
Voir plus
Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 12h06