scalex maserati mc12


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 5 septembre 2005 à 18h51


voila je l'ai recu ce matin, et la grosse surprise pour une scalextric.......bon c tjs aussi beau, mais en + ca roule. deja bon point on enleve un seul vis pour sortir le berceau moteur et enlever l'aimant. j'ai fais kelkes tours en "brut de decauffrage" et la 2eme surprise : ca roule tip-top les pneus sont tres bons l'equilibre tres bon, l'autos est saine et rapide malgres sa longueur elle se place tres bien, sans lest elle est deja tres rapide.........un gros coup de coeur pour cette autos que je ne regrette pas du tout, scalex a fais un tres bon taf c agreable




coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 5 septembre 2005 à 19h46


elle est sympa la maserati, super jolie et apparement tres saine, c 'est cool une ouature comme ca

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 5 septembre 2005 à 19h53


oui elle est tres rapide en sortie de boite !!!!! les pneus sont deja tres bon, je pense qu'avec 2.5 grs a l'ar ca seras top, ou alors rien et juste des pneus ninco ou p4.......mais vu ses temps elle va rester comme ca sinon elle va infuser les autres gt en + un petit detail tip top le moteur est brancher par une petite prise tres pratique suffit de trouver la meme pour changer de moteur suivant l'humeur en tout cas je l'adors

coyote33
juan pablo : une de + !!!!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 12h12


Hier j'ai désossé ma MC12 , viré l'aimant et collé 2.5g derrière. Et bien je plussoi Coyotte, j'ai été surpris du résultat! j'ai hatte d'avoir de quoi chronométrer mes voitures car je la trouve super rapide, agréable et stable!

Elle ne déslot pas, glisse légérement a l'arrière (peut être que des pneus slot-it ou nsr seraient un plus?) et elle gagne en pêche sans l'aimant!

Vraiment très bonne voiture, merci coyotte de m'avoir rappelé que j'avais cette bête de course en stock

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 12h25


de rien nico, pour les pneus les origines sont bon mais bcp sesible a la poussiere, j'ai passer des nincos 80509 comme d'hab chez moi et c bcp mieux !!!!! c un peu + rapide mais bcp plus regulier dans la longueur, par contre je suis tjs en 0 lest attention pour les pneux il faut imperativremment du taille basse sinon ca va frotter !!!!! je n'ose pas lui mettre des nsr ou p4 car j'ai peur qu'elle soit trop rapide par rapport a ses rivales

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 13h15


pour le moment je garde les pneus Scalex, mais je vais quand même me renseigner sur des slot-it car je pense qu'il y a moyen d'améliorer la tenue de route.
En tout cas c'est vraiment une voiture plaisante à piloter

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 13h21


oaui et comme d'hab : slot it p4 ou ninco 80509 ???? en tout cas amuse toi bien ca va etre une bonne gt pour le lmssc.....moi j'ai resortis ma venturi et c pas mal du tout non ^lus

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 13h47


vais essayer les P4 et je vais la prendre en octobre, on pourra comparer sur la piste

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 14h02


ouai ce qui est con c'est que faut que je bricole ma valise, la maseratti est tellemment longue qu'elle ne rentre pas dans les casier dis ca va nous faire bizard de tourner sur scalex sport

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 15h13


clair oui! là c'est pas gagné! mais bon, la force de la jeunesse c'est de s'adapter

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 15 septembre 2005 à 08h47


bon ca sag m'a expedier ma commande mardi, dedans pneus f1 et j'essais les nsr ( m'en fallais 2 pour une porsche gt1), donc y en auras 2 pour la maserati mais j'ai pas pris les plus te,dre, juste les intermediaires, vs tiens au courant des que je les ais

coyote33

Surveiller Imprimer