Scalex digital : obligatoirement poignées d'origine ???

BigBill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 17 juin 2008 à 06h06

Hello
Je voudrais savoir si en Scalex digital je suis contraint à garder les poignées d'origine, ou s'il existe d'autres modèles chez d'autres fabricants qui soient compatibles ?
En effet, je ne suis pas totalement satisfait des poignées d'origine.

Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL

slapac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 17 juin 2008 à 14h00

BigBill a écrit :
Hello
Je voudrais savoir si en Scalex digital je suis contraint à garder les poignées d'origine, ou s'il existe d'autres modèles chez d'autres fabricants qui soient compatibles ?
En effet, je ne suis pas totalement satisfait des poignées d'origine.

On est tous dans ce cas. Il existait des parma eco modifiées pour le SSD mais je ne sais pas ou on peut en trouver. J'avais achetée la mienne chez slot vallées. Pis il y a potentiellement la slot it mais on attend toujours le module SSD. Sinon il faut la faire soi-même ou la faire faire.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

BigBill
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 17 juin 2008 à 14h31

Ouais, faire soi-même ou modifier. J'ai bien l'impression qu'il ne reste que ça.
Bon, ben je vais déjà commencer par inverser le bouton de freinage et celui du changement de voie.
Ils me semblent illogiquement placés (comme les freins des vélos en France Mais pourquoi donc le frein avant n'est-il pas à droite comme sur les motos quand je freine en vélo, je risque toujours de me vautrer ...
Y'en a qui ont déjà essayé en inversant les boutons ?

Bigbill, ancien pilote d'essai Renault 5 GTL

slapac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 17 juin 2008 à 16h27

Beaucoup n'utilisent pas le frein sur la manette et le désactivent sur la powerbase.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

Surveiller Imprimer