bonsoir a tous j'aimerais changer le tracer de ma piste, qui est sur un plateau de 150 par 244 cm et je n'est qu'un changement de voie droit et le pont ne me dérange pas . Donc je fait appelle au expert qui passerais dans les parages!
merci a tous
superguigui
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2009
Piste : scalex pour l'instant
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 20h11
bonsoir a tous j'aimerais changer le tracer de ma piste, qui est sur un plateau de 150 par 244 cm et je n'est qu'un changement de voie droit et le pont ne me dérange pas . Donc je fait appelle au expert qui passerais dans les parages!
merci a tous
que le slot soit avec vous
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 20h20
salut,
Est ce que on peut voir ton tracé, ici, sur le forum,

sinon, met 1 ou2 photos, on se rendra mieux compte,
perso, je ne suis pas pour le; ou les ponts, source de problèmes de toutes sortes,
d'autant plus que en digital, il n'y a pas besoin d'équilibrer les voies, puisque, chacun peut rouler, ou il veut, en général, sur la voie la plus rapide, (souvent qui est la plus courte,)
l'autre voie étant utilisée, pour les dépassements,
Rangé des voitures
superguigui
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 23 septembre 2012 à 21h34
Brifou a écrit :salut,
Est ce que on peut voir ton tracé, ici, sur le forum,![]()
perso, je ne suis pas pour le; ou les ponts, source de problèmes de toutes sortes,d'autant plus que en digital, il n'y a pas besoin d'équilibrer les voies, puisque, chacun peut rouler, ou il veut, en général, sur la voie la plus rapide, (souvent qui est la plus courte,)
l'autre voie étant utilisée, pour les dépassements,
voici une photo
que le slot soit avec vous
superguigui
Sloteur Fou
Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 17h06
superguigui a écrit :Brifou a écrit : salut,
Est ce que on peut voir ton tracé, ici, sur le forum,![]()
perso, je ne suis pas pour le; ou les ponts, source de problèmes de toutes sortes,d'autant plus que en digital, il n'y a pas besoin d'équilibrer les voies, puisque, chacun peut rouler, ou il veut, en général, sur la voie la plus rapide, (souvent qui est la plus courte,)
l'autre voie étant utilisée, pour les dépassements,voici une photo
Un petit up
Que le slot soit avec vous
GentlemanDriver
Sloteur Fou
Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 19h03
Bonsoir superguigui. Chez un copain il avait ça comme circuit et c'est presque les mêmes dimensions que toi. 1.55m * 2.45m. C'est marrant certains points communs 

Ca change un peu par rapport au tien mais c'est un peu pareil aussi. Mais je sais pas la quantité des rails car j'ai que le plan qu'il m'a donner.
@+
Bellett
superguigui
Sloteur Fou
Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 19h49
Bellett a écrit :Bonsoir superguigui. Chez un copain il avait ça comme circuit et c'est presque les mêmes dimensions que toi. 1.55m * 2.45m. C'est marrant certains points communs
Ca change un peu par rapport au tien mais c'est un peu pareil aussi. Mais je sais pas la quantité des rails car j'ai que le plan qu'il m'a donner.
@+
C'est sympa sa merci bellett pour ta petite contribution a ce poste
GentlemanDriver
Sloteur Fou
Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 21h02
superguigui a écrit :Bellett a écrit : Bonsoir superguigui. Chez un copain il avait ça comme circuit et c'est presque les mêmes dimensions que toi. 1.55m * 2.45m. C'est marrant certains points communs
@+
C'est sympa sa merci bellett pour ta petite contribution a ce poste
De rien. Comme j'avais ce circuit dans un dossier je me suis dit que ça pourrait peut-être t'avancer. Mais les deux virages serrés sont pas supers.
Bellett
Brifou
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 26 septembre 2012 à 06h01
Pour le tracé de Superguigui, un peu trop prévisible, les courbes sont toutes les mêmes,
on doit vite se lasser,
Les espaces libres, sont très importants, il y a de la place pour faire autre chose,
Rangé des voitures
superguigui
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 06h33
Brifou a écrit :Pour le tracé de Superguigui, un peu trop prévisible, les courbes sont toutes les mêmes,
on doit vite se lasser,
Les espaces libres, sont très importants, il y a de la place pour faire autre chose,
Oui mes le tout est de savoir quoi faire, je suis en manque d'inspiration.
Brifou
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 06h42
Cherche sur le forum, et vois les tracés, d'autres personnes, ça donne des idées, 
Rangé des voitures