Scalex "classic"


Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 21h18


Bonjour

J'ai récupéré du scalex "classic". J'ai réussi a avoir les rails mais j'aimerais savoir comment il est possible de récupérer le plastique gondolé?
J'ai pensé chauffé légèrement au décapeur et placé le rail entre de planche + serre joint mais je voudrais savoir si des méthodes + efficace existe...

Merci pour l'info

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 21h32


Speedy a écrit :

Bonjour

J'ai récupéré du scalex "classic". J'ai réussi a avoir les rails mais j'aimerais savoir comment il est possible de récupérer le plastique gondolé?
J'ai pensé chauffé légèrement au décapeur et placé le rail entre de planche + serre joint mais je voudrais savoir si des méthodes + efficace existe...

Merci pour l'info

NON PAS DE DECAPEUR tu ne chauffera jamais uniformément

moi j' utilise de l'eau trés trés chaude plonger le rail dans un récipient ensuite deux morceaux de cp 19mm

le rail en sandwich avec des poids ou serres joints laisser mijoter le plus longtemps possible

c'est pas le miracle mais c'est pas mal

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 21h38


Speedy a écrit :

Bonjour

J'ai récupéré du scalex "classic". J'ai réussi a avoir les rails mais j'aimerais savoir comment il est possible de récupérer le plastique gondolé?
J'ai pensé chauffé légèrement au décapeur et placé le rail entre de planche + serre joint mais je voudrais savoir si des méthodes + efficace existe...

Merci pour l'info

à enfin elles sont arrivées !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le mardi 8 mai 2007 à 21h39 par SOLSOFT

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 22h02


Je confirme j'ai bien recu les toles ondulées

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Surveiller Imprimer