je suis aller au mondial de l'automobile et je me suis acheté une scalex et cela ma donnée envie de ressortir mon vieux scalex mais voila dans qu'elle état son mes voitures depuis le temps????
je cherche sur bordeaux une personne qui pourrai me permettre d'utilisé sa piste pour éssayé mes vielles voiture.
merci d'avance
scalex
- 1
- 2
ll33
Bargeots
Date du message : mercredi 1 novembre 2006 à 23h43
ll33
Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 10h14
you're welcome sur le forum !
t'as tapé à la bonne porte , tu as ici 2 celeeeeeeeeeeeeeeebres bordelais qui ne vont pas tarder à te repondre je pense !
deja , tu peux aller voir en lien " slot 33 "
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 10h33
Bienvenue sur le forum.
Un Bordelais de plus, ça c'est cool....
Sur le forum il y en a 2 : Coyotte, JYDC.
Et sur place il y a un club qui organise bientôt une course de 24h.
C'est un truc sympa a voir au moins une fois dans sa vie....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 12h55
ll33 a écrit :je cherche sur bordeaux une personne qui pourrai me permettre d'utilisé sa piste pour éssayé mes vielles voiture.
merci d'avance
Bienvenue sur le pluboforum II33,
tu peux sans probleme prendre contact avec le club de Bordeaux ICI
ou bien me contacter par MP (le circuit des jalles est ouvert le vendredi soir)
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 13h06
bienvenue ici, pas de soucis pour tes vieilles scalex s'il ne leur manque pas de pieces et qu'elles sont en etat corectes ca devrais rouler. si tu viens nous voir, avec jydc on t'expliqueras tout ca
coyote33
www.montepala.new.fr
zozo
Bargeots
Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 21h08
Salut je suis nouveau aussi sur le forum !!! mais pour information le SRCB ( slot racing club de bordeaux) est ouvert a tous le mercredi de 21h à tard dans la nuit !! et le samedi de16h à 20h adresse:30 rue Claude BONNIER Quartier Mériadec
33000 BORDEAUX
Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 10h20
zozo a écrit :Salut je suis nouveau aussi sur le forum !!! mais pour information le SRCB ( slot racing club de bordeaux) est ouvert a tous le mercredi de 21h à tard dans la nuit !! et le samedi de16h à 20h adresse:30 rue Claude BONNIER Quartier Mériadec
33000 BORDEAUX
c'est pas Jo qu'il s'appelle ?....
Sacha Guitry
ll33
Bargeots
Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 12h54
merci pour ton invitation je viendrai vous rendre visite .
heuuuuuu c'est quoi le circuit des jalle????
Bienvenue sur le pluboforum II33,
tu peux sans probleme prendre contact avec le club de Bordeaux ICI
ou bien me contacter par MP (le circuit des jalles est ouvert le vendredi soir) [/quote]
ll33
Bargeots
Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 12h57
merci pour ton invitation je passerai vous voir au club.pour ce qui est de l'état de mes voiture je vais voir sa des que possible elle sont completement d'origine sauf les tresses je croit
coyote33 a écrit :bienvenue ici, pas de soucis pour tes vieilles scalex s'il ne leur manque pas de pieces et qu'elles sont en etat corectes ca devrais rouler. si tu viens nous voir, avec jydc on t'expliqueras tout ca
![]()
![]()
Date du message : samedi 4 novembre 2006 à 11h25
le circuit des jalles ????????? le circuit le plus celebre de l'Aquitaine et à l'ouest du mississipi accessoirement !
visible sur slot 33 ( et mate les video ! )
Sacha Guitry
Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou
Date du message : samedi 4 novembre 2006 à 12h53
Re salut II33,
Nous serons présents Coyote et moi meme aux 24h de Bordeaux les 25 et 26 novembre
nous pourrons faire connaissance à ce moment la
nous courrons sous la banniere "ResauSlot"
"le circuit des jalles" c'est tout simplement mon circuit perso qui se trouve à St Médard en jalles
voir ICI
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
ll33
Bargeots
Date du message : samedi 4 novembre 2006 à 20h26
sa y est , j'ai été faire un tour au club de bordeaux !!!! j'ai trouvé des gens très accueillant,
bon je suis venu sans voiture mais je reviendrai avec ma bentley 1929 et l'alfa romeo 1933, et je viendrai dans la soirée pendant les 24 heures.
Message modifié le samedi 4 novembre 2006 à 20h33 par ll33
ll33
Bargeots
Date du message : samedi 4 novembre 2006 à 20h53
voila mes scalex dans leur jus!!!!
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 09h59
Tu sais que tu as en ta posséssion les plus beau fleurons de la gamme scalextric.
Ca represente une valeur que tu ne soupconnes sans doute pas dans le milieu de la collection.
Si l'alfa jaune est complete et en bon etat, fait la rouler tout doucement, ne l'abime pas c'est une des plus grandes raretées de chez scalextric.
Elle n'a été fabriquée qu'en France et beaucoup d'anglais tueraient père et mère pour en avoir une.
Sans donner de chiffre, complete en tres bon état avec sa boite, une voiture comme ca vaut le prix de 15 à 20 voitures moderne.
Après, la Bentley ou la Ferrari 250 GT verte N°6 sont elle aussi des pièces de collection. (moins rare que l'alfa, mais superbe quand meme).
Ne vas pas te faire embobinner par un gars qui va vouloir te racheter le lot en te faisant croire qu'il va te débarrasser de vieilleries que tu ne pourra pas faire rouler.
Bob Cramer (fan de Davic)
Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 10h15
bob_cramer a écrit :Ne vas pas te faire embobinner par un gars qui va vouloir te racheter le lot en te faisant croire qu'il va te débarrasser de vieilleries que tu ne pourra pas faire rouler.
avec Bob
prend bien soins de ces voitures
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 10h45
Que dire
toute ma jeunesse
Manou
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 10h56
bla bla tout ça moi j'échange
ALLEZ VA j'irai jusqu'a 2 voir 3 slot it
MET les carrément dans du formol
Schouss
Visiteur
Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 10h58
Salut et bienvenue
Jolie collection
pedro
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/10/2006
Nombres de voitures : pedropondi
Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 16h19
C'est ce que j'appelle avoir du gout. Tes voitures sont très belles.
Belle collection
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
- 1
- 2