A mon tour sur cette honda !!
Moi je l'ai reçu avant noël et effectivement même constat désolant, axe arriere qui tourne pas rond, rien de coller, antenne qui casse direct. Bref bien dégouté mais le modele est tres beau et meme comme ça ça roulait bien (piste maison ninco typée GT).
Bon le modele me plaisant j'ai décidé de le garder en investissant un peu (quasi le meme prix que la caisse au final donc bon c'est dommage) pour la passant en config des tests qui la donnaient une bombe:
avant tout viré l'antenne (elle etait pas collé et trop fragile de toute facon), coller l'habitacle et diverses parties interieures.
Achat d'un kit anglewinter slot-it (support moteur compris, en offset, + moteur flat 6)
Remplacemement des roues (à l'arriere ca aller mais l'avant pas ronde et plus petites à l'avant).
Je rentrais de vacances hier et j'ai tout reçu dans ma BAL donc montage hier soir, et là galère, l'interieur de base (pas en lexan) n'est pas compatible avec un montage anglewinter meme en offset, le moteur touche l'interieur et empeche de reserrer chassis/cokpit.
Bon n'ayant pas acheter l'interieur lexan et celui de base etant bien réalisé je me dis aller on va faire fondre du plastique ! Je prends le vieux fer à souder, et on enleve des épaisseur de plastique, vu de l'extérieur ça se voit pas mais par contre comme je suis un manche et que j'étais un peu ennervé un coup de fer sur le bas de caisse arriere, rien de grave je dois couper un petit morceau au kuter pour faire plus propre mais du coup la caisse n'a déjà plus son aspect visuel "neuf", bon ça gene en rien le revissage ou le roulage, c'est plus visuel mais bon !
Bref je revisse le tout et ça passe enfin, tout est monté. Je passe au marbre, la caisse et legerement penchée d'un coté, le chassis n'est pas parfaitement plat, c'est tres tres leger donc je pense en rester là pour la prépa ! Test de roulage ce soir apres rodage du moteur, il était trop tard (mais bon déjà de base elle roulait pas mal et je sentais le potentiel, mais bruyant, donc ça peut être que mieux)!
Au final que dire, la caisse est tres tres belle visuellement, à mon avis un peu fragile (genre antenne et aileron), pas mal de prepa si on tombe pas sur une série qui est nickel à l'achat ou si passage en anglewinter.