Scaleauto deja disponible x4 nouvelles bombes


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 décembre 2018 à 15h44


Scaleauto deja disponible x4 nouvelles bombes

sp-collectable.com

Message modifié le mercredi 19 décembre 2018 à 15h45 par fs83

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2018 à 09h58


Hello
vraiment top ces viper ! belles et rapides !
countbasie64

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2018 à 09h08


Pour ma part j’ai deux soucis avec leurs Audi, pardon leurs LMS GT3

1) Je sais bien que nous ne sommes pas sur un forum de modélisme, mais il y a un gros problème dans la mise à l’échelle. La R8 LMS GT3 produite par Scaleauto est vraiment trop courte, comme raccourcie (notamment toute la partie arrière). Elle est d’un gabarit qui fait davantage penser à une Audi TT.

2) Pour une (autre) raison qui m’échappe, leur kit blanc n’inclut pas de reproduction du moteur sous la vitre arrière (leurs modèles montés bien!). Et malheureusement je ne suis pas victime d’un oubli ou un cas isolé, c’est le cas de tous les kits blancs de la LMS GT3, comme on a pu le lire sur des forums anglophones.

Avec cela, je ne vous ai pas parlé de la mécanique, nous sommes bien d’accord. Et là c’est très bon, par contre C’est sans doute ce qui comptera le plus pour les Sloteurs.

Mais dommage de voir qu’ils ont raté la reproduction de la carrosserie

Message modifié le vendredi 21 décembre 2018 à 09h09 par LittleBen

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2018 à 09h30


Tout à fait d'accord avec LittleBen, voilà une photo de la Scaleauto (kit blanc peint) au dessus d'une SCX:

--
jc

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2018 à 08h37


Bonjour,

Carrosserie de ScaleAuto au-dessus et SCX en-dessous...visiblement la version idéale serait un mélange des 2, cf. photo d'une vraie Audi R8 LMS GT3 :

L'arrière court de la ScaleAuto et l'avant plus long de la SCX...mais c'est vrai que sur la photo de JC, la différence de proportion en longueur est impressionnante et la différence d'empattement également !

Bonne journée !

Message modifié le jeudi 27 décembre 2018 à 08h38 par Panoz57

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 00h16


Une autre vue pour illustrer le "raccourcissement" opéré par Scaleauto:

Cette fois-ci, la comparaison se fait avec une Carrera, mais le fait que ce soit la même livrée supposée reproduite à la même échelle (1/32ème) rend la chose encore plus intéressante!
Ceci étant dit, j'ai parfois l'impression que Carrera exagère dans l'autre sens.
Pour départager, je dirais que Carrera fait du 1/30ème et Scaleauto du 1/34ème …

Je re-précise que nous ne parlons ici que de la partie extérieure et reproduction à l'échelle.
Pour la partie mécanique, il n'y a pas photo et Scaleauto a effectivement produit une jolie petite bombe.
Juste un peu courte

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2019 à 17h29


Mercedes AMG GT3 dispo

sp-collectable.com

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 janvier 2020 à 19h25


Je reviens brièvement sur l’Audi R8 LMS GT3 de Scaleauto pour illustrer un autre effet de son « raccourcissement ».

Je réalise actuellement un kit blanc et le décore avec des décalques de MTR32 ... et il va falloir jouer au coiffeur pour ajuster tout cela, à commencer par les décalcomanies du toit!

Jamais vu autant d’écart!

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2020 à 16h51


Scaleauto PORSCHE Le mans new + des nouvelles pieces.
Porsche LM2015

sp-collectable.com

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2022 à 22h22


Petit déterrage...

Quelqu'un peut me confirmer que le châssis du kit blanc de la Mercedes gt3 SC-6217 et bien un hard?

Châssis noir = hard
Châssis gris = médium

Merci

Slot racing Pont St Esprit

Message modifié le mercredi 19 janvier 2022 à 22h23 par Antho84

Surveiller Imprimer