SAUBER C9 SLOT IT

dragon
Visiteur

Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 20h32

BONSOIR EST CE QUE QELQU'UN AURAIS DES ESSAIS SUR LA MERCEDEZ DE SLOT IT MERCI

DRAGON

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 22h00

euh des essai.....non
mais c'ets une slot-it donc forcement slot-it egale qualiter, puis sur la piste sa doit pas etre désagréable, coyote!!!!
coyote!!!
il en a une je crois...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

F5JFS
Visiteur

Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 22h53

Bonsoir Dragon, il suffit de demander car je garde toujours les mini essais que je présente réguliérement sur mes sites web !

MERCEDES SAUBER C9 « Le Mans 1987 »
Marque : Slot-It
Modèle: Mercedes Sauber C9 n°61 « Le Mans 1987 », pilotes : H. Pescarolo, M. Trackwell et
H. Okada.
Référence: SICA006A
Poids du modèle d’origine 80 grammes et après préparation: 88 grammes.
Moteur: Slot-It, montage longitudinal et central sur berceau visé au châssis, souple, puissant et possédant du frein.
Châssis: plat, rigide et bien ajusté, fixé à la carrosserie par 2 vis seulement ce qui facilite le démontage.
Propulsion: arrière (couronne en nylon sur moyeu en aluminium fixé à l’axe par un vis BTR (de la jolie mécanique comme souvent dans cette marque).
Guide: classique sans ressort de rappel, alimentation des tresses par fils.
Pneumatiques : lisses et de taille identique à l’avant et l’arrière, présentant d’origine une très bonne accroche.
Finition: belle robe bleu nuit, tampographie de qualité, superbes jantes mais absence d’éclairage fonctionnel (dommage…) !
Tenue de route : avec l’aimant d’origine la voiture colle à la piste, c’est vite monotone ! Sans aimant et après lestage la tenue de route et la motricité sont excellentes ; performances et plaisir de pilotage sont bien au rendez-vous.
Prix voisin de 48,00 Euro
Note globale: 9,5 / 10
Impression générale : cette voiture d’excellente facture aussi bien esthétiquement que mécaniquement est fort réussie. Robustesse, performances, facilité d'adaptation et grand choix des accessoires optionnels disponibles chez Slot-It combleront beaucoup de pilotes débutants ou confirmés.
L’ensemble des informations données ici n’engage que moi...

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 13h03

a oui F5JFS...roo je suis nul la.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 19h59

non pas si nul que ca, j'en ai effectivemment une aussi, et j'en pense le plus grand bien, sur ma petite piste ninco, c'est la slot-it la plus efficace en config d'origine un vrai petit bonheur a piloter cette autos, ca avionne grave, ca tien bien le pavé, et c'est assez prevenant, bref du pur bonheur. petit bemol toutefois, sur l'aileron arriere, tres fragile, il vaut eviter toute chose pouvant s'y accrocher en borde de piste, sinon il cede facilemment.

coyote33

www.montepala.new.fr

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 20h49

idem, j'en ai une c cool...........

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 21h51

pichland a écrit :
idem, j'en ai une c cool...........

Tout à fait d'accord avec vous tous du SLOT-IT roule bien sur tout et même sur du scalex sport

dragon
Visiteur

Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 22h11

F5JFS a écrit :
Bonsoir Dragon, il suffit de demander car je garde toujours les mini essais que je présente réguliérement sur mes sites web !

MERCEDES SAUBER C9 « Le Mans 1987 »
Marque : Slot-It
Modèle: Mercedes Sauber C9 n°61 « Le Mans 1987 », pilotes : H. Pescarolo, M. Trackwell et
H. Okada.
Référence: SICA006A
Poids du modèle d’origine 80 grammes et après préparation: 88 grammes.
Moteur: Slot-It, montage longitudinal et central sur berceau visé au châssis, souple, puissant et possédant du frein.
Châssis: plat, rigide et bien ajusté, fixé à la carrosserie par 2 vis seulement ce qui facilite le démontage.
Propulsion: arrière (couronne en nylon sur moyeu en aluminium fixé à l’axe par un vis BTR (de la jolie mécanique comme souvent dans cette marque).
Guide: classique sans ressort de rappel, alimentation des tresses par fils.
Pneumatiques : lisses et de taille identique à l’avant et l’arrière, présentant d’origine une très bonne accroche.
Finition: belle robe bleu nuit, tampographie de qualité, superbes jantes mais absence d’éclairage fonctionnel (dommage…) !
Tenue de route : avec l’aimant d’origine la voiture colle à la piste, c’est vite monotone ! Sans aimant et après lestage la tenue de route et la motricité sont excellentes ; performances et plaisir de pilotage sont bien au rendez-vous.
Prix voisin de 48,00 Euro
Note globale: 9,5 / 10
Impression générale : cette voiture d’excellente facture aussi bien esthétiquement que mécaniquement est fort réussie. Robustesse, performances, facilité d'adaptation et grand choix des accessoires optionnels disponibles chez Slot-It combleront beaucoup de pilotes débutants ou confirmés.
L’ensemble des informations données ici n’engage que moi...

73 QRO et bon slot à tous !

merci mais je trouve quelle glisse beaucoup de l'arriere et en plus je n'ai pas la meme puissance moteur que la porche 952 DE LA MEME MARQUE

DRAGON

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 16h01

pour ce qui est d ela tenu de route, moi je suis faché avec les P2...par contre P3 (scalex sport et P4 pour ninco), c'est la joie!!!!
et le puissance moteur, verifie la transmission et la courone entre els deux voiture, sinon c'est une histoire de diametre de roue.....
j'ai le meme soucis sur une porsche 956 slot-it, en ligne droite elle se fait, enrhumer, mais en virage......

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 16h51

Très bonne voiture (comme toute les slot it) ... seul bémol l'aileron arrière super fragile...

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 18h49

En desserant légèrement le berceau moteur et avec des NSR c'est un avion de chasse sur du Scalex

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

plastic
Visiteur

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 10h55

Sur ma piste Ninco , en changeant les pneus d'origine pour des P4 , ce sont des voitures très performantes .

Voici celles que j'ai achetées :

"Quand le sage montre le ciel ... l'imbécile regarde le doigt"

Surveiller Imprimer