sans aimant et sans lest, c faisable ????

Wizz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h17

Bon, je débute mais si j'ai bien compris, le pilotage est plus mieux si on enlève l'aimant. Après, est ce qu'il est indispensable de lester pour compenser la perte de poids de l'aimant ? J'ai une piste scalec sport, ça joue aussi ?
Merci (et désolé pour la question de débutant )

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 20h28

le lest n'est pas toujours indispensable, ça dépend de tout un tas de choses.
Le mieux c'est d'essayer et de parcourir le forum

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 21h29

Bonjour
Alors là je peut te repondre
Je roule sans aimant depuis 5 mois environ et je peut t'assurer qu'il y a pas photo.
Tout d'abord ne pas se decourager et essayer diverses solution de lest , traiter les pneus et tourner..tourner....et encore touner.
Pour ta piste sport moi je l'ai repeinte avec de la peinture anti-derapante special sol (j'entend déja hurler tout le monde mais tant pis).
Et ensuite il y a des voitures trés saines sortie de boite même sans aimant je pense a la Mosler de chez Nico .

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Yoda
Visiteur

Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 21h42

Stan2410
Citation :

Et ensuite il y a des voitures trés saines sortie de boite même sans aimant je pense a la Mosler de chez Nico

tout a fait d'accord , les ninco (et non nico. ) sont en general tres bien sorti de boite sans aimant et sans lest , mais tout dépend de ce que tu cherche et de la piste sur laquelle tu roule et de ton feeling , tu lira des posts qui explique ça tres bien et qu'en fonction de ton pilotage tu sera plus alaise avec une voiture légère ou une voiture plus lourde
renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 29 novembre 2006 à 21h45

Parlons des SCX rallye, celles que je préfère.