je traine ici depuis qq semaines.
je suis venu chercher des idées pour dépanner un carrera-go, voir ce qu'il se faisait d'intéressant comme voitures.
ma 1ère idée était d'agrandir ce circuit pour le rendre un minimum passionnant. et tout ça..... à poser sous un lit dans un tiroir(190cm X 90cm).
pis à force de lire des sujets sur la jouabilité, les voitures, les virages dispos, j'ai décidé que ça serait du scalextric1/32. et aussi qu'il sera pas sous le lit. je réfléchis encore au plateau que je ferai....
le style sera un circuit roulant, en 8 sur un support en L. environ 2M sur 2. puis une base digital pour tirer la bourre avec mes kids, ou mes potes si on a pas trop bu!!! tous en même temps. avec une petite collection de voitures aussi.
j'ai déjà en stock
-un scalex-sport circuit 1 avec deux F1.
-un scalex-classique circuit 2 + l'extension. avec 2 méganes.
-un lap-counter/timer.
-et une mondéo.
je vais faire un post dans les pistes plastiques, j'ai 2 ou 3 questions avant de me lancer....
sinon, j'ai 38 ans et je suis du nord franche-comté.
j'aime tout ce qui brule de l'essence, du pneu et qui roule!! sauf les voitures neuves, j'accroche pas trop.
je mettrais bien 1 ou 2 photos mais faut que je trouve comment on les passe à moins d'1 MO.....