Bonjour.
Je me présente, Greg, et j'ai 20 ans.
Je me suis inscrit ici pour partager ma passion naissante pour le slot, que je redécouvert la semaine dernière par hasard dans un magasin de jouets ![]()
Petit j'avais un circuit en huit Artin avec 2 Porsche, hélas ni jouant plus, surtout parce que les voitures ne marchaient plus (trop utilisées
), et les pièces étant soit perdues, soit éparpillées dans le bric à brac de mon garage, j'avais oublié l'existence du slot...
Bref, après mon expérience de la semaine dernière, j'ai envie de m'y mettre "sérieusement". J'ai eu l'occasion de tester un scalextric digital, et les possibilités de changer de voie par exemple n'ont fait que m'attirer vers cet univers.
J'ai parcouru le forum, lu différents avis, et me suis inscrit pour poser toutes les questions de débutant qui me harcèlent.
Je consacrerait un sujet à toutes ces questions dans la partie digital, puisque c'est celà qui m'intéresse, et que celui ci doit servir de présentation ![]()
Sur ce à très bientôt sur le forum, et vous avez intérêt à bien répondre à mes questions, sinon...
![]()