salut a tous région isère 38 club AMT


Message

papatissier
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 07h16


salut les champions de la poignée
mickael nouveau dans le slot depuis 1 an
tombé dedans part Hazard d'un copain qui avait le virus
je roule a l'AMT sur un piste de 40 mètres de bonheur
voitures type NSR .
heureux de pouvoir échanger avec vous

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 07h50


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 08h05


Bonjour et bienvenue

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 08h27


Merci pour cette présentation. Voilà un vrai sloteur pro ; un gars qui assume à fond sa passion et ne se cache pas derrière l'excuse habituelle : -J'ai voulu faire plaisir à mon fils de 18 mois, patati et patata. Voilà un gars qui attaque le slot par une piste de club et non pas une piste Artin avec les deux looping. Voilà un sloteur comme je les aime : un pur un dur. Bienvenu Mickael et bon slot. Et le bonjour à nos amis de l'AMT.

P.S Les papas et les sloteurs du dimanche, sur piste Artin, sont aussi à leur place ici. FSF est le forum de tous les sloteurs quelque soit leurs motivations et leur équipement. Pas de sous-sloteur chez nous, je plaisantais bien sûr.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 08h51


Message

papatissier
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 08h54


merci pour l'acceuil

Alain Craniotakis a écrit :

Merci pour cette présentation. Voilà un vrai sloteur pro ; un gars qui assume à fond sa passion et ne se cache pas derrière l'excuse habituelle : -J'ai voulu faire plaisir à mon fils de 18 mois, patati et patata. Voilà un gars qui attaque le slot par une piste de club et non pas une piste Artin avec les deux looping. Voilà un sloteur comme je les aime : un pur un dur. Bienvenu Mickael et bon slot. Et le bonjour à nos amis de l'AMT.

P.S Les papas et les sloteurs du dimanche, sur piste Artin, sont aussi à leur place ici. FSF est le forum de tous les sloteurs quelque soit leurs motivations et leur équipement. Pas de sous-sloteur chez nous, je plaisantais bien sûr.

j'ai eu beaucoup de chance de connaitre quelqu'un du milieu déjà .
pour moi qui suis amateur et coureur occasionnels en rally courses de cotes circuits ... je ne connaissais pas cette discipline
l'AMT m' a fait un super accueil et j'ai vite accroché ... un peu trop au gout de ma femme
j'amène souvent mes enfants avec moi aussi 6-12 ans donc je ramasse beaucoup aussi
il est important de respecter la passion de chaque personne et l'implication qu'ils ont

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 09h24


papatissier a écrit :

...coureur occasionnels en rally courses de cotes circuits ...

Tu roules sur quoi ? Au passage, tu constateras certainement que la pratique régulière du slot améliore tes reflexes et ta capacité de concentration sur piste dans une vraie voiture. Tout va tellement plus vite en slot.

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 09h28


Bonjour et bienvenue sur le forum

Message

papatissier
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 octobre 2022 à 18h55


Alain Craniotakis a écrit :
papatissier a écrit :

...coureur occasionnels en rally courses de cotes circuits ...

Tu roules sur quoi ? Au passage, tu constateras certainement que la pratique régulière du slot améliore tes reflexes et ta capacité de concentration sur piste dans une vraie voiture. Tout va tellement plus vite en slot.

j'ai pas encore tous enregistré sur les détailles technique ...
mais il me semble que c'est un base bois avec plaques NINCO 4 voies de 40 m le long en analogique

je roule souvent 1 a 3 fois part semaine et tu a raison que la pratique régulière nous fait vite évoluer
la piste est a 150mètres de mon travail ca aide bien ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2022 à 14h17


papatissier a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
papatissier a écrit :

...coureur occasionnels en rally courses de cotes circuits ...

Tu roules sur quoi ? Au passage, tu constateras certainement que la pratique régulière du slot améliore tes reflexes et ta capacité de concentration sur piste dans une vraie voiture. Tout va tellement plus vite en slot.

j'ai pas encore tous enregistré sur les détailles technique ...
mais il me semble que c'est un base bois avec plaques NINCO 4 voies de 40 m le long en analogique

je roule souvent 1 a 3 fois part semaine et tu a raison que la pratique régulière nous fait vite évoluer
la piste est a 150mètres de mon travail ca aide bien ...

Oui, mais non, ce n'est pas de slot que je parlais, c'était de ta pratique sur un vrai circuit et en rallye.

Message

papatissier
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2022 à 18h54


je roulais sur corolla gti 1.6 sur circuit ... vendue malheureusement la joie d'êtres petit patron
et tous les 2 ans je fait un peut de rallye et course de cotes sur un r11 turbo en voiture historique qui est a mon père
je roule aussi en ronde historique avec une dauphine gordinie de temps en temps

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2022 à 20h35


papatissier a écrit :

je roulais sur corolla gti 1.6 sur circuit ... vendue malheureusement la joie d'êtres petit patron
et tous les 2 ans je fait un peut de rallye et course de cotes sur un r11 turbo en voiture historique qui est a mon père
je roule aussi en ronde historique avec une dauphine gordinie de temps en temps

Tous ça c'est génial ! Veux-tu bien nous mettre un photo de ta dauphine Gord, stp? As-tu pensé à t'en construire une en slot au 1/24?

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2022 à 20h48


Bonjour
C'est quoi AMT?

Sébastien

Message

papatissier
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 07h58


Alain Craniotakis a écrit :
papatissier a écrit :

je roulais sur corolla gti 1.6 sur circuit ... vendue malheureusement la joie d'êtres petit patron
et tous les 2 ans je fait un peut de rallye et course de cotes sur un r11 turbo en voiture historique qui est a mon père
je roule aussi en ronde historique avec une dauphine gordinie de temps en temps

Tous ça c'est génial ! Veux-tu bien nous mettre un photo de ta dauphine Gord, stp? As-tu pensé à t'en construire une en slot au 1/24?


la r11 de rally et la dauphine de ballade
speedy AMT c'est association modélisme turripinois

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 13h50


Merci pour ces belles images.

Message modifié le dimanche 23 octobre 2022 à 13h50 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer