Salut à tous

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 00h24

Salut à tous.
Je me décide enfin à vous rejoindre depuis le temps que je parcours votre forum sympa.
Je n'ai pas d'expérience du slot racing mais j'espère que ça viendra vite. Depuis quelques mois j'ai un petit circuit Carrera Evolution que je monte dès que je peux dans le salon. Ca prend de la place ces bestioles ! Mais heureusement j'ai une amie très gentille (on sait jamais si elle lit...)
Je n'ai pas beaucoup de voitures, une petite dizaine. J'aime les anciennes et pas du tout les modernes en général. Mais j'ai surtout un très gros penchant pour la 250 GTO depuis ma première Jouef. Alors je compte m'en faire une petite collection au 1/32.
Voilà vous savez à peu près tout. Allez je vais continuer la lecture du forum.

A+ et bon slot.

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 00h34

bienvenu !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 00h38

Joli cadeau de bienvenue Hoslotfrance.

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 07h52

Hello

Welcome dans ce forum de passionnés
Pas de GTO mais des Daytona

Ladies and Gentlemen start your engines

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 09h46

Bienvenue à toi!!

Pour te donner une idée, voici 3 versions : la Scalex, la Fly et la Racer Silverline.

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 13h57

Bienvenue à toi !!!

Deux de plus !!!

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 15h05

BIENVENUE ET BON SLOT !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 18h25

Merci pour votre accueil et ces jolies GTO qui donnent envie.
Bientôt Noël...