Salut à tous

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 00h24

Salut à tous.
Je me décide enfin à vous rejoindre depuis le temps que je parcours votre forum sympa.
Je n'ai pas d'expérience du slot racing mais j'espère que ça viendra vite. Depuis quelques mois j'ai un petit circuit Carrera Evolution que je monte dès que je peux dans le salon. Ca prend de la place ces bestioles ! Mais heureusement j'ai une amie très gentille (on sait jamais si elle lit...)
Je n'ai pas beaucoup de voitures, une petite dizaine. J'aime les anciennes et pas du tout les modernes en général. Mais j'ai surtout un très gros penchant pour la 250 GTO depuis ma première Jouef. Alors je compte m'en faire une petite collection au 1/32.
Voilà vous savez à peu près tout. Allez je vais continuer la lecture du forum.

A+ et bon slot.

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 00h34

bienvenu !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 00h38

Joli cadeau de bienvenue Hoslotfrance.

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 07h52

Hello

Welcome dans ce forum de passionnés
Pas de GTO mais des Daytona

Ladies and Gentlemen start your engines

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 09h46

Bienvenue à toi!!

Pour te donner une idée, voici 3 versions : la Scalex, la Fly et la Racer Silverline.

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 13h57

Bienvenue à toi !!!

Deux de plus !!!

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 15h05

BIENVENUE ET BON SLOT !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 18h25

Merci pour votre accueil et ces jolies GTO qui donnent envie.
Bientôt Noël...

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 19h24

le forum des passionnés de slot !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 19h42

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 20h17

Salut GTO et bienvenue sur le forum.

Bon slot.

GTO
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 21h47

Salut et merci. A+

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2011 à 22h02

Allez, une der avec son illustre propriétaire, batteur de rock planant!

.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 22h35

Salut à tous.

J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO (et avant de GranDingo ).
Je me suis désinscrit et réinscrit deux fois, d'une part à cause de certains membres que je ne pouvais plus supporter et d'autre part parce que j'aime ce forum depuis le début. J'y suis très attaché et ne peux m'en passer. J'ai rencontré des gars super sympa et très intéressants (dont certains ne viennent d'ailleurs plus ) et je n'ai pas envie de me priver d'eux à cause de certains membres qui, j'estime (subjectivement), n'ont pas leur place dans un forum (ou peut-être celui de GTA ?).

Je ne suis pas exempt de défauts et ne pratique pas le "politiquement correct", désolé. J'aime la vérité et fuit l'hypocrisie, la vraie. Je demande simplement que ces membres qui ne m'aiment pas (je peux le comprendre) ne manifestent pas la haine qu'ils me vouent dans mes sujets et ne réagissent pas à chacune de mes interventions (ou même directement avec véhémence sur mon adresse mail comme cela s'est déjà produit). Evidemment si je ne m'entends pas avec eux c'est parce que nous avons eu des heurts et je ne les aiment pas non plus, mais de mon côté je me suis astreint à ne pas les provoquer, j'en attends autant.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré m'effacer et me désinscrire pour ne pas pourrir le forum mais je ne vois pas pourquoi je me gêne. Donc me voici de retour en espérant passer de bons moments avec les plus anciens et les tout nouveaux.

A bientôt.

PS : non je ne suis pas dépressif ni devenu parano. Ceux qui connaissent mon forum le savent. J'ai décidé également qu'au moindre accroc je balance en direct. C'est pas ma nature mais s'il faut passer par là pour être paisible je me ferai un plaisir. Et peut être que ça rendra service...

Message modifié le samedi 3 décembre 2011 à 23h10 par Gentlemandriver

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 23h09

Gentlemandriver a écrit :

Salut à tous.

J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO (et avant de GranDingo ).
Je me suis désinscrit et réinscrit deux fois, d'une part à cause de certains membres que je ne pouvais plus supporter et d'autre part parce que j'aime ce forum depuis le début. J'y suis très attaché et ne peux m'en passer. J'ai rencontré des gars super sympa et très intéressants (dont certains ne viennent d'ailleurs plus) et je n'ai pas envie de me priver d'eux à cause de certains membres qui, j'estime (subjectivement), n'ont pas leur place dans un forum (ou peut-être celui de GTA ?).

Je ne suis pas exempt de défauts et ne pratique pas le "politiquement correct", désolé. J'aime la vérité et fuit l'hypocrisie, la vraie. Je demande simplement que ces membres qui ne m'aiment pas (je peux le comprendre) ne manifestent pas la haine qu'ils me vouent dans mes sujets et ne réagissent pas à chacune de mes interventions (ou même directement avec véhémence sur mon adresse mail comme cela s'est déjà produit). Evidemment si je ne m'entends pas avec eux c'est parce que nous avons eu des heurts et je ne les aiment pas non plus, mais de mon côté je me suis astreint à ne pas les provoquer, j'en attends autant.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré m'effacer et me désinscrire pour ne pas pourrir le forum mais je ne vois pas pourquoi je me gêne. Donc me voici de retour en espérant passer de bons moments avec les plus anciens et les tout nouveaux.

A bientôt.

PS : non je ne suis pas dépressif ni devenu parano. Ceux qui connaissent mon forum le savent. J'ai décidé également qu'au moindre accroc je balance en direct. C'est pas ma nature mais s'il faut passer par là pour être paisible je me ferai un plaisir. Et peut être que ça rendra service...

Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant.
Ca fait vraiment plaisir de te retrouver :p

A bientot

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 23h15

Salut à tous.

J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO

Tu m'auras pas berné longtemps, cette fois-ci!!

Bon retour à toi, Patrick.

.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 23h18

quarky74 a écrit :

Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant.

A bientot

Salut Quarzy,
Tu as bien compris et merci de ta réaction. Par contre que je sois présent ou absent n'est pas dramatique car personne n'est indispensable et irremplaçable. Ce qui est sympa, comme tu dis, est de se retrouver.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 23h20

Drix a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Salut à tous.

J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO

Tu m'auras pas berné longtemps, cette fois-ci!!

Bon retour à toi, Patrick.

Tu n'as pas mis longtemps à deviner Drixo.

A+ Cédric

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 23h25

quarky74 a écrit : Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant.

A bientot

Salut Quarzy,
Tu as bien compris et merci de ta réaction. Par contre que je sois présent ou absent n'est pas dramatique car personne n'est indispensable et irremplaçable. Ce qui est sympa, comme tu dis, est de se retrouver.

C'est vrai pour le coté indispensable ou irremplaçable, mais après quand tu as l'habitude de "voir" quelqu'un toujours disponible, comme tu l'es pour beaucoup, et bien c'est peut-être stupide, mais tu finis par t'inquiéter de voir les semaines passées et de ne plus voir cette personne sur le forum.
Aussi je t'assure que c'est un réel plaisir

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 23h31

quarky74 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : quarky74 a écrit : Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant.

A bientot

Salut Quarzy,

C'est vrai pour le coté indispensable ou irremplaçable, mais après quand tu as l'habitude de "voir" quelqu'un toujours disponible, comme tu l'es pour beaucoup, et bien c'est peut-être stupide, mais tu finis par t'inquiéter de voir les semaines passées et de ne plus voir cette personne sur le forum.
Aussi je t'assure que c'est un réel plaisir

D'accord avec toi sur ce point, je n'avais pas compris (je dois avoir trop d'égo ). J'ai eu le même sentiment quand certains ne se manifestaient plus sur le forum.

Surveiller Imprimer