Salut à tous les sloteurs !!
Je lis depuis pas mal de temps ce forum et cette fois-ci je vais sauter le pas !
Je me présente (je m'appelle henry !), non je déconne, Sebastien, 28 ans, habitant dans le sud (près d'avignon), passionné de sports mécaniques en tous genres depuis mon enfance (né à Nice, proche du GP de Monaco ça aide =)), et également de slot !
Mon pseudo ? Pour ceux qui connaissent, inspiré par la BD "Joe Bar Team", dont je suis Fan, tout comme la moto et le Supermotard plus particulièrement !
Côté slot, ma première piste, un TCR changement de piste offert pour mes 3 ans, et posé sur une planche, avec lumières, flocages et déco, made by mon papa !
Le virus est attrapé !
S'en suivront quelques années plus tard un Formula Tyco H0, et plus récement quelques circuits carrera go / D143...
Tout est dit, je suis revenu au slot il y a quelques années en voyant un coffret carrera 1/43, et me suis inscrit sur le forum d'a côté dédié à cette échelle (merci GD !).
Aujourd'hui, j'envisage de plus en plus de m'équiper d'une piste Carrera Evo/D132 pour rouler avec des véhicules 1/32 et 1/43 (je les trouve mimi ces ptites betes =)) !
Bref, j'espere en apprendre un peu plus sur l'echelle "phare" ici !
Merci d'avance à tous et à bientot !
A+
Paulo

bienvenue parmi nous...gars du sud